Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Impossible d'activer de nouveau le premium + de Deezer inclus dans ma formule

Starchild
contributeur occasionnel
971  

Impossible d'activer de nouveau le premium + de Deezer inclus dans ma formule

Bonsoir, 

J'ai souscrit à l'offre Open Play 4G depuis le mois de mai dernier. Jusque là tout allait bien, sauf que l'option premium + pour Deezer inclus dans l'offre s'est terminé aujourd'hui et impossible de la ré-activer, hors lorsque je vais dans mon espace client, il est bien écrit que je bénéficie de l'offre Deezer Premium +. J'ai tout essayé, désassociation, réassociation...rien n'y fait. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Merci d'avance.

Cordialement 

1 RÉPONSE 1
Starchild
contributeur occasionnel
875  

Re : Impossible d'activer de nouveau le premium + de Deezer inclus dans ma formule

Navré du double-post, mais je voulais simplement vous dire que j'ai résolu le problème moi-même. Après moults manipulations j'ai pu enfin ré-associer mon compte Deezer et bénéficier de Deezer Premium + (ne me demandez pas comment parce que je ne comprend pas moi-même pourquoi ça ne marchait pas hier alors que ça a marché aujourd'hui...pourtant j'ai fait les mêmes manipulations qu'hier xD).

Par contre j'en bénéficie que jusqu'au 17 Juillet, je pense que je vais devoir refaire la manip que j'ai effectué. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796796 membres inscrits 🧡

2523 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne