- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Impossible d'activer de nouveau le premium + de De...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'activer de nouveau le premium + de Deezer inclus dans ma formule
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'activer de nouveau le premium + de Deezer inclus dans ma formule
Bonsoir,
J'ai souscrit à l'offre Open Play 4G depuis le mois de mai dernier. Jusque là tout allait bien, sauf que l'option premium + pour Deezer inclus dans l'offre s'est terminé aujourd'hui et impossible de la ré-activer, hors lorsque je vais dans mon espace client, il est bien écrit que je bénéficie de l'offre Deezer Premium +. J'ai tout essayé, désassociation, réassociation...rien n'y fait. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci d'avance.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'activer de nouveau le premium + de Deezer inclus dans ma formule
Navré du double-post, mais je voulais simplement vous dire que j'ai résolu le problème moi-même. Après moults manipulations j'ai pu enfin ré-associer mon compte Deezer et bénéficier de Deezer Premium + (ne me demandez pas comment parce que je ne comprend pas moi-même pourquoi ça ne marchait pas hier alors que ça a marché aujourd'hui...pourtant j'ai fait les mêmes manipulations qu'hier xD).
Par contre j'en bénéficie que jusqu'au 17 Juillet, je pense que je vais devoir refaire la manip que j'ai effectué.