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Interrogez la communautéImpossible d'activer forfait cellulaire apres changement d'apple Watch (Passé de la série 3 à 5)
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Impossible d'activer forfait cellulaire apres changement d'apple Watch (Passé de la série 3 à 5)
J'ai exactement le meme problème que certains autres sur ce forum.
je suis passé d'iPhone XS Max avec Apple Watch 3 à un iPhone 11 Pro Max et Apple Watch 5 et impossible d'activer mon forfait cellulaire sur la Watch.
Petite précision, j'étais en eSIM sur l'iPhone XS Max et le suis encore sur le 11 Pro...
Le SAV m'a indiqué qu'il fallait attendre 48h apres l'activation de la eSIM du mobile pour pouvoir activer celle de la montre, 48h sont passées et ça ne fonctionne toujours pas.
Merci d'avance pour votre aide
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Re : Impossible d'activer forfait cellulaire apres changement d'apple Watch (Passé de la série 3 à 5)
Bonjour @Kembo
Afin de consulter votre dossier, nous vous invitons à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Impossible d'activer forfait cellulaire apres changement d'apple Watch (Passé de la série 3
Même problème apparemment ça a pas été résoulu j'ai la haine
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Re: Re : Impossible d'activer forfait cellulaire apres changement d'apple Watch (Passé de la série 3
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Re : Bonjour
S'agit-il de la eSim sur votre téléphone ou sur votre montre?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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