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Interrogez la communautéImpossible d’activer le forfait cellulaire (Watch Ultra 2)
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je viens de recevoir mon Apple Watch Ultra 2 et il m’est impossible d’activer le forfait cellulaire via l’application Watch sur mon iPhone.
j’ai ce message d’erreur:
J’ai beau redémarrer mon iPhone et ma Watch, essayer en wifi ou en 4G mais rien n’y fait.
je vois sur de nombreux posts que c’est un problème assez connu et récurrent.
si vous avez des pistes, des idées je suis preneur…
bonne journée à tous
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Merci pour votre réponse.
hier après un énième redémarrage et déjumelage de mon AW et de mon iPhone le service fonctionne parfaitement.
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Re : Impossible d’activer le forfait cellulaire (Watch Ultra 2)
Bonjour @BernieGRD
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que la version logicielle de vos 2 équipements (mobile et watch)
Nous verrons ça ensemble.
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Impossible d’activer le forfait cellulaire (Watch Ultra 2)
Super, je suis ravie pour vous Nous restons disponibles si besoin, n'hésitez pas.
Excellente journée,
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
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