- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Impossible d’activer le forfait cellulaire sur App...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d’activer le forfait cellulaire sur Apple Watch Series 7
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d’activer le forfait cellulaire sur Apple Watch Series 7
Bonjour la Communauté,
Je fais appel à vous aujourd’hui, désespéré, au sujet d’un problème technique que je rencontre depuis maintenant une semaine avec mon Apple Watch Series 7.
En effet, je ne parviens pas à activer le forfait cellulaire dessus alors que la souscription de l’option eSIM a été réalisée le 04/08/2022. De plus, l’option apparaît bien dans mon espace client Orange.
Depuis une semaine, je me bats avec le service technique d’Orange qui ne cesse de me mettre en relation avec des techniciens différents… Plusieurs manipulations ont été faites sur mes appareils à la demande du service technique. Sur mon iPhone, réinitialisation des réglages réseau (et cela n’a servi à rien). Sur l’Apple Watch, on en est à 5 réinitialisations sans aucun résultat non plus. Des mises à jour ont été réalisées également sur ma ligne téléphonique sans résultat non plus.
Hier, je devais être rappelé par un technicien expert et finalement, il m’a oublié. En fin d’après-midi, j’ai alors décidé de recontacter le service technique d’Orange. Un nouveau conseiller m’informe que mon dossier, trop complexe, a été transmis à un technicien de niveau 4…
Ce matin, agacé et énervé de la situation, je rappelle Orange. La conseillère me propose alors un nouveau rendez-vous ce mercredi avec un technicien de niveau 3…
Je commence à perdre plus que patience !
Par hasard, est-ce qu’une personne aurait déjà rencontré ce problème ? Le dernier technicien que j’ai eu au téléphone m’a dit que c’était un problème aléatoire qui touchait certains clients depuis le mois de mai, est-ce vrai ???
Je vous remercie par avance de l’aide que vous pourrez m’apporter ou du moins, des réponses qui pourront peut-être m’éclairer sur le problème !
voici le message d’erreur que je rencontre :