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Impossible d'activer ma eSim (portabilité)
Bonjour,
J'essaie d'activer ma eSim suite à une portabilité qui est normalement terminée sauf qu'il m'est impossible de l'activer.
Message sur mon iPhone :
"Impossible de modifier le forfait cellulaire"
Pourriez-vous m'aider svp car j'ai absolument besoin de ma ligne pour mon travail.
Merci par avance
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Re : Impossible d'activer ma eSim (portabilité)
Bonjour @Sophie2022,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérome
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Impossible d'activer ma eSim (portabilité)
Je vous ai écrit par MP
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Re: Re : Impossible d'activer ma eSim (portabilité)
Bien reçu merci, je regarde le dossier et reviens vers vous.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Impossible d'activer ma eSim (portabilité)
Merci Orange, vous êtes des incompétents...
Parce qu'il y a un soucis avec l'activation de la eSim suite à la portabilité de mon numéro, vous m'obligez à me déplacer dans une boutique Orange pour aller chercher une SIM physique et donc perdre ma SIM physique professionnelle et ça pendant une semaine le temps que ma ligne soit activée sur la nouvelle SIM physique.
On peut dire que vous êtes vraiment incompétents !