Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Impossible d'ajouter numéro avec Femtocell Orange

alessrag
contributeur
3 961  

Impossible d'ajouter numéro avec Femtocell Orange

Bonjour,

 

J'ai reçu mon boitier Femtocell Orange depuis 48h et il fonctionne correctement. 

 

Toutefois il m'est impossible de rajouter le numéro de ma compagne pour que son portable capte le Femtocell Orange. 

 

En effet le menu Femtocell d'Orange n'apparait pas dans mes options comme indiqué dans la procédure ci-dessous.

http://assistance.orange.fr/installer-et-gerer-votre-femtocell-d-orange-5340.php

 

 "Dans mes contrats > contrat mobile > mon contrat en détail > mes options, sélectionnez la Femtocell d'Orange puis modifier."

 

Merci pour votre aide !

Alessandro

Balises (2)
3 RÉPONSES 3
lagen
super star
super star
3 946  

Re : Impossible d'ajouter numéro avec Femtocell Orange

Bonjour alessrag,

Je pense à un problème de délai dans la mise en place de votre compte

"La déclaration des numéros d'appel des utilisateurs est possible environ 1 jour après la fin des étapes de mise en service de votre Femtocell. Les utilisateurs pourront commencer à utiliser la Femtocell environ 8 jours maximum après la déclaration de leur numéro."

cyr613
contributeur
3 469  

Re : Impossible d'ajouter numéro avec Femtocell Orange

bonsoir; 

Même probleme que vous à ce sujet, 6 jours à attendre l'installation du second utilisateur sans aucun réseaux..

Aidez moi... avant que je ne m'arrache les cheveux ^^

maxthephoenix99
helper actif
3 454  

Re : Impossible d'ajouter numéro avec Femtocell Orange

Pour rajouter les numéros j'ai du rappeler le 3970/700 et un technicien à "forcé" l'ajout des numeros, la fenetre ou on peut les modifier dans "mes numéros preferés" et "mes options" n'est apparue que apres qu'il ait fait cette manipulation...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755160 membres inscrits 🧡

1603 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne