- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Impossible d'ajouter un forfait multiligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'ajouter un forfait multiligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'ajouter un forfait multiligne
Bonjour, j'ai souscris à une offre open play 4 GO la semaine dernière. (Actuellement en panne d'accès internet mais un dossier a déjà été ouvert à ce sujet).
Le problème est que je souhaiterais ajouter un forfait multiligne à mon offre open, mais lorsque je souhaite le faire, orange me dis que je n'ai pas de forfait open. Puis-je savoir pourquoi étant donné que j'ai bien une offre open play 4GO ? Est-ce parce-que c'est encore trop tôt et que ma souscription n'est pas terminé ? (la femme du t'chat m'a dit que ma souscription était terminé mais lorsque je vais dans mon suivi il est indiqué qu'elle sera terminé le 1er Août et que les papiers demandés n'ont pas encore été reçus.) Dois-je simplement attendre le premier pour pouvoir souscrire à cette offre mobile multiligne pour ma fille?
Merci à vous
Cordialement,
Katy.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'ajouter un forfait multiligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'ajouter un forfait multiligne
D'accord, je reviendrais vers vous d'ici Lundi prochain si le problème n'est pas résolu. Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'ajouter un forfait multiligne
Bonjour, nous sommes le 3 et le problème n'est pas résolu. Je ne peux toujours pas ajouter de forfait multiligne à mon offre open !! Pouvez-vous m'aider à régler ce problème?
Merci,
Cordialement
Katy
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'ajouter un forfait multiligne
Bonjour @KatyPal ,
Je vous propose mon aide afin d'en savoir + sur votre Open principal et la souscription à l'offre multi ligne. Je vous invite à me communiquer en message privé vos :
- Nom et prénom
- Adresse postale et mail
- Numéro de mobile avec numéro de client
- Numéro de commande
J'attends votre retour et vous souhaite une bonne journée.
Nessa_