Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Impossible d'ajouter un forfait multiligne

KatyPal
contributeur occasionnel
1 096  

Impossible d'ajouter un forfait multiligne

Bonjour, j'ai souscris à une offre open play 4 GO la semaine dernière. (Actuellement en panne d'accès internet mais un dossier a déjà été ouvert à ce sujet).

 

Le problème est que je souhaiterais ajouter un forfait multiligne à mon offre open, mais lorsque je souhaite le faire, orange me dis que je n'ai pas de forfait open. Puis-je savoir pourquoi étant donné que j'ai bien une offre open play 4GO ? Est-ce parce-que c'est encore trop tôt et que ma souscription n'est pas terminé ? (la femme du t'chat m'a dit que ma souscription était terminé mais lorsque je vais dans mon suivi il est indiqué qu'elle sera terminé le 1er Août et que les papiers demandés n'ont pas encore été reçus.) Dois-je simplement attendre le premier pour pouvoir souscrire à cette offre mobile multiligne pour ma fille?

 

Merci à vous

Cordialement,

Katy. 

 

 

4 RÉPONSES 4
strophe
Orange Star
Orange Star
1 095  

Re : Impossible d'ajouter un forfait multiligne

@KatyPal bjr
Oui,
Patientez jusqu'au 1/08/15
KatyPal
contributeur occasionnel
1 093  

Re : Impossible d'ajouter un forfait multiligne

D'accord, je reviendrais vers vous d'ici Lundi prochain si le problème n'est pas résolu. Merci !

KatyPal
contributeur occasionnel
897  

Re : Impossible d'ajouter un forfait multiligne

Bonjour, nous sommes le 3 et le problème n'est pas résolu. Je ne peux toujours pas ajouter de forfait multiligne à mon offre open !! Pouvez-vous m'aider à régler ce problème?

 

Merci,

Cordialement 

Katy

Nessa_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
894  

Re : Impossible d'ajouter un forfait multiligne

Bonjour @KatyPal ,


Je vous propose mon aide afin d'en savoir + sur votre Open principal et la souscription à l'offre multi ligne. Je vous invite à me communiquer en message privé vos :

  • Nom et prénom
  • Adresse postale et mail
  • Numéro de mobile avec numéro de client
  • Numéro de commande

J'attends votre retour et vous souhaite une bonne journée.

Nessa_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757026 membres inscrits 🧡

2259 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne