- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Impossible d'envoyer le formulaire de remboursemen...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'envoyer le formulaire de remboursement sur odrforcenoel24.com
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'envoyer le formulaire de remboursement sur odrforcenoel24.com
Bonjour à toutes et à tous,
A cause sans doute d'une manip involontaire, je me suis retrouvée avec un smartphone bloqué car un code que je ne me rappelais même pas avoir créé m'était demandé. Malgré toutes mes tentatives, je n'ai pas réussi à débloquer mon portable et je suis allée demander conseil à la boutique Orange qui n'a rien pu faire non plus et qui m'a proposé de le renvoyer en usine pour le réinitialiser. Finalement, je me suis fait un cadeau de Noël imprévu (que j'aurais préféré éviter !) et j'ai racheté un téléphone tout en sachant que toutes mes données seraient bel et bien perdues. J'en ai profité pour repartir avec une coque, la prise universelle et le verre trempé et comme l'employée me l'a conseillé, j'ai voulu bénéficier de l'offre de www.odrforcenoel24.com afin de me faire rembourser un de ces trois produits accessoires. Pourtant, le site ne fonctionne pas correctement, puisque le site de la boutique n'est pas pris en compte et que le menu défilant ne soumet que des boutiques situées en région parisienne. Donc impossible d'aboutir. J'ai envoyé par le biais du site un message mais je n'ai toujours aucune réponse. Serait-ce une arnaque ou y a -t-il un réel problème sur le site ? Merci d'avance pour vos réponses et tous mes voeux à venir pour 2025.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'envoyer le formulaire de remboursement sur odrforcenoel24.com
Salut @Kinou6615
Tu as déjà pris contact avec le service concerné .
https://oxoformdocs.fra1.digitaloceanspaces.com/672341d5304a250e98c892fd/modalites.pdf
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'envoyer le formulaire de remboursement sur odrforcenoel24.com
Oui, j'ai envoyé un message sur le formulaire de contact sur le site mais pas de réponse pour l'instant !