- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Impossible de bénéficier de la même offre commerci...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de bénéficier de la même offre commerciale pour mon amie
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-12-2013
11h47
840  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de bénéficier de la même offre commerciale pour mon amie
Bonjour je me permets de poster ce message afin d'expliquer mon problème.
Le 15 février 2013, mon amie et moi, avons ouvert 2 lignes mobile (même forfait, même téléphone iPhone 5), abonnement sur 24 mois. Des proches m'ont dit qu'ils avaient bénéficier d'une offre, un réengagement de 24 mois avec un iPhone 5S a 89€.
N'ayant pas encore atteint un an d'engagement, je pensais qu'il aurait été impossible que je bénéficie de cette offre. J'ai quand même essayer! J'ai appeler le service résiliation, demander le coût de mes frais de résiliation anticipée (environ 350€) un peu cher.
L'opérateur me propose quand même d'être mis en relation avec le service commercial.
J'explique à l'opérateur que j'aimerais bénéficier de l'iPhone 5S a 89€ avec un réengagement, et comme par magie en 2 minutes mon nouveau téléphone était commandé!!!!
Ma copine a essayé de bénéficier de la même offre mais impossible, l'opérateur orange refuse, et lui dit que soit disant j'étais un client "ciblé" tirer au sort (10000 personnes sur toute la France). Je trouve ça un peu injuste n'est ce pas une forme de discrimination??
Le 15 février 2013, mon amie et moi, avons ouvert 2 lignes mobile (même forfait, même téléphone iPhone 5), abonnement sur 24 mois. Des proches m'ont dit qu'ils avaient bénéficier d'une offre, un réengagement de 24 mois avec un iPhone 5S a 89€.
N'ayant pas encore atteint un an d'engagement, je pensais qu'il aurait été impossible que je bénéficie de cette offre. J'ai quand même essayer! J'ai appeler le service résiliation, demander le coût de mes frais de résiliation anticipée (environ 350€) un peu cher.
L'opérateur me propose quand même d'être mis en relation avec le service commercial.
J'explique à l'opérateur que j'aimerais bénéficier de l'iPhone 5S a 89€ avec un réengagement, et comme par magie en 2 minutes mon nouveau téléphone était commandé!!!!
Ma copine a essayé de bénéficier de la même offre mais impossible, l'opérateur orange refuse, et lui dit que soit disant j'étais un client "ciblé" tirer au sort (10000 personnes sur toute la France). Je trouve ça un peu injuste n'est ce pas une forme de discrimination??
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-12-2013
12h39
831  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de bénéficier de la même offre commerciale pour mon amie
INADMISSIBLE !!! j'aimerai savoir comment ils fonctionnent en terme de marketing?? leur ciblage est très mal etudier ou alors serait ce une loterie ?? avons nous été informé ?? de plus quand on interroge Orange a ce sujet ils s'empressent de rejeter la faute sur Apple qui sois disant detient ce fichier client -ciblage et qui ferait beneficier de ces offres aux clients X qui viendrait se plaindre pendant la periode T ! bien evidemment en contactant Apple ce n'est pas la première fois que cet opérateur rejete la faute sur son fourisseur? Voila comment Orange se " DEBARASSE " de ses clients !!!! c'est tout simplement de la DISCRIMINATION !!