- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Impossible de changer d'offre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de changer d'offre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-09-2018
17h05
Modifié le
11/09/2018
283  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de changer d'offre
Je suis client chez sosh, j'ai fais l'erreur de souscire à une offre à 10€/mois qui ne me satisfait pas et j'aimerai repasser à une offre à 20€/mois.
Si je tente de changer d'offre sur le site de sosh j'ai un message d'erreur : "Désolé, votre offre ne vous permet pas d'accéder à cette page.".
J'aimerai savoir comment je peux faire pour changer d'offre, merci.
1 RÉPONSE 1
Posté le
11-09-2018
17h22
268  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de changer d'offre
Salut / Bonjour @MountAndBlade
Comme il est question de sosh ,le mieux serait de t'inscrire
et posté dans leur forum .
https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi ici .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.