Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Impossible de changer de mobile

Mariannec
contributeur
224  

Impossible de changer de mobile

Bonjour,

Ça fait maintenant plus de 2 semaines que je cherche à changer de mobile en passant par la boutique en ligne d'Orange, mais à chaque fois que je clique sur un téléphone que l'on me propose, j'ai une page "Désolé cette page est momentanément indisponible". Sur n'importe quel téléphone. Depuis n'importe quel support (ordinateur, mobiles,...).

Évidemment le téléphone qui m'intéresse est un reconditionné, que l'on ne peut commander que par Internet.

Pour couronner le tout, Orange m'informe qu'ils ne constatent aucune anomalie.

Comment je fais maintenant ?

Marianne.

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
198  

Re: Impossible de changer de mobile

Salut @Mariannec 

 

Vide l'historique etc ... du navigateur que tu utilises, ou fait un essai avec un autre,

et si le problème persiste à ce moment la, le mieux serait de voir la question

au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/compte concerné/ offre et options ou factures .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755120 membres inscrits 🧡

3008 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne