- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Impossible de changer de mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de changer de mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de changer de mobile
Bonjour,
Ça fait maintenant plus de 2 semaines que je cherche à changer de mobile en passant par la boutique en ligne d'Orange, mais à chaque fois que je clique sur un téléphone que l'on me propose, j'ai une page "Désolé cette page est momentanément indisponible". Sur n'importe quel téléphone. Depuis n'importe quel support (ordinateur, mobiles,...).
Évidemment le téléphone qui m'intéresse est un reconditionné, que l'on ne peut commander que par Internet.
Pour couronner le tout, Orange m'informe qu'ils ne constatent aucune anomalie.
Comment je fais maintenant ?
Marianne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de changer de mobile
Salut @Mariannec
Vide l'historique etc ... du navigateur que tu utilises, ou fait un essai avec un autre,
et si le problème persiste à ce moment la, le mieux serait de voir la question
au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.