Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange offres mobile Orange et options

Impossible de changer de portable car le service client ne suit pas ses clients !

contributeur occasionnel
598  

Impossible de changer de portable car le service client ne suit pas ses clients !

Re : commande bloqué centre postale
Options
le ‎30-01-2014 18h40

Bonjour à tous ,

Titulaire d'une ligne téléphonique orange , le contrat avait été souscrit par mon père , étant décède depuis 4 ans j'ai demandé le changement de nom , sauf que depuis 4 ans on me dit que tout est fait , super !
Je commande donc un portable le 27 janvier , livraison le lendemain impeccable !
Sauf qu arriver à la poste on me refuse le colis !! Le nom du contrat n'a jamais été fait du coup je suis bloqué et j'attend .. Pouvez me dire ou ça en est , faut toujours attendre en t'en que client mais pour rendre service au client y'a plus personne . C'est bien beau de faire de la com mais le service n'est pas du tout a la hauteur !
Cordialement
1 RÉPONSE 1
contributeur occasionnel
522  

Re : Impossible de changer de portable car le service client ne suit pas ses clients !

On vois le suivi des webconseiller ... aussi efficace qu'au téléphone !
Je n'est jamais vue une société pareil !
Rien a faire du client mais par contre son porte feuille est plus intéressant , dégouté de se service en mousse , je pense que la résiliation ne va pas tarder si cela continue

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

33 membres connectés
et 1294 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre