Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Impossible de commander un pass voyage

PrisceR
contributeur
554  

Impossible de commander un pass voyage

Bonjour.

Je souhaite commander un pass voyage 1 à partir de l'application.  Mais quand je selectionne un page, j'ai une page d'information qui m'indique que je dois être connecter.

Je tourne en rond sur les pages. Impossible d'arriver sur la page pour valider la date d'activation. 

Je ne comprends pas car j'ai déjà utilisé ce service en 2023 pour l'Australie et le Japon.

Pouvez-vous maider?

Comment faire pour valider un pass voyage 1 ?

Merci de votre aide 

 

 

2 RÉPONSES 2
Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
498  

Re : Impossible de commander un pass voyage

Bonjour @PrisceR 

Je suis navré des difficultés que vous rencontrez pour souscrire ce pass. 
On va regarder ensemble. 

Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ? Pouvez-vous également me confirmer le montant et le contenu du pass que vous souhaitez ainsi que la date d'activation souhaitée ? 



Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
467  

Re : Impossible de commander un pass voyage

Bonjour @PrisceR 

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'assistance. Nous vous accompagnerons avec plaisir.

Je vous souhaite une excellente fin de journée. 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796185 membres inscrits 🧡

6149 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne