- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Impossible de commander un pass voyage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de commander un pass voyage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de commander un pass voyage
Bonjour.
Je souhaite commander un pass voyage 1 à partir de l'application. Mais quand je selectionne un page, j'ai une page d'information qui m'indique que je dois être connecter.
Je tourne en rond sur les pages. Impossible d'arriver sur la page pour valider la date d'activation.
Je ne comprends pas car j'ai déjà utilisé ce service en 2023 pour l'Australie et le Japon.
Pouvez-vous maider?
Comment faire pour valider un pass voyage 1 ?
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de commander un pass voyage
Bonjour @PrisceR
Je suis navré des difficultés que vous rencontrez pour souscrire ce pass.
On va regarder ensemble.
Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ? Pouvez-vous également me confirmer le montant et le contenu du pass que vous souhaitez ainsi que la date d'activation souhaitée ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de commander un pass voyage
Bonjour @PrisceR
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'assistance. Nous vous accompagnerons avec plaisir.
Je vous souhaite une excellente fin de journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !