Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Impossible de commander un téléphone à cause d'une commande en cours

Audrey42400
contributeur
415  

Impossible de commander un téléphone à cause d'une commande en cours

Bonjour,

Je me retrouve bloqué aujourd'hui à cause d'une commande d'un répéteur wifi compris dans mon offre open up.

Je m'explique, je souhaite pré-commander le samsung galaxy S 21 5G grâce à la conversation eu avec un conseiller par téléphone au 3900. Celui-ci m'indique que je ne peut pas le faire avec lui mais uniquement en ligne, je fais quelques test en le mettant au "panier" pour voir le prix, les offres etc... Avant de finir notre appel nous avons échangé au sujet d'un répéteur wifi compris dans mon offre, il m'accompagne donc pour faire la commande depuis mon espace personnel. On raccroche et là surprise, je ne peut plus passer la commande de mon téléphone "Page momentanément indisponible, réessayez ultérieurement"  et ce depuis hier après-midi. J'ai tout testé, même en boutique avec mon compte il n'arrive pas à le faire, il me propose de passer par eux mais que malheureusement même si ce n'est pas une exclus web ils n'ont pas les mêmes tarifs (à savoir 150€ de plus pour les mêmes choses!). Personnes, dans tous les services clients orange (3900 tous services, chat en ligne et boutique) n'est capable de savoir pourquoi cela bloque et ne peut surtout pas débloqué. Donc je dois attendre et voir si un jour je peut commander et si bien sur il reste des pré-commande..... 

Très énervée et très déçu du service client orange (non pas par le staff, mais bien l'organisation de l'entreprise incapable de gérer 2 commandes à la fois et n'informe aucun collaborateur de ce problème). Si la situation ne s'arrange pas, j'irais voir à la concurrence.

1 RÉPONSE 1
Peter_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
370  

Re : Impossible de commander un téléphone à cause d'une commande en cours

Bonjour @Audrey42400 

Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/17018499

Bonne journée
Peter

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795397 membres inscrits 🧡

3053 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne