- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Impossible de consulter la dernière facture d'un c...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de consulter la dernière facture d'un contrat mobile résilié
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de consulter la dernière facture d'un contrat mobile résilié
Bonjour,
J'ai voulu récupérer la dernière facture d'un contrat résilié le 12/08 il y a 2 jours.
Il faut savoir que j'ai encore d'autres contrats fixe-mobile-internet chez Orange S.A.
Pour y acceder, bien que connecté avec mes identifiants, on me redemande le n° de mobile, le n° client et le montant de la dernière facture .
Bonjour la confiance !
J'accède alors à l'écran "ma dernière facture" avec un lien vers le pdf .
Et quand je clique sur ce lien "télécharger ma facture" , eh bien ... apparaît le message :
"Vous êtes déconnecté.
Pour poursuivre la consultation de votre contrat résilié, veuillez vous identifier à nouveau."
J'ai essayé plusieurs fois, avec 2 navigateurs : même cause même effet. Ca boucle.
J'ai conservé les copies d'écran.
Je ne tiens pas à perdre mon temps et mon argent au téléphone à essayer de faire comprendre mon problème au service client.
Une page web existe mais elle ne fonctionne pas.
Que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de consulter la dernière facture d'un contrat mobile résilié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de consulter la dernière facture d'un contrat mobile résilié
Bonsoir @johann
Merci pour la réponse mais désolé, c'est exactement sur ce lien que se produit mon problème.
Après avoir saisi les champs obligatoires
- Numéro de téléphone.
- Numéro de client .
- Montant de votre dernière facture.
et après avoir cliqué sur les images dans l'ordre indiqué pour prouver que l'on est pas un robot.
On arrive sur une page avec le lien "télécharger ma facture".
Clic sur le lien -->"vous êtes déconnecté".
Genre Un jour sans fin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de consulter la dernière facture d'un contrat mobile résilié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de consulter la dernière facture d'un contrat mobile résilié
Impossible de consulter la dernière facture d'un contrat mobile résilié depuis 15 jours car l'accès, maintes fois contrôlé avec n° de tel., n° client et reconnaisance d'images, tourne en boucle !
Le permier message de ce forum sur ce problème décrit exactement le problème. C'est bien de ne pas se sentir seul, mais on aimerait mieux que cela soit pas à notre détriment !
Qui gère cela à Orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de consulter la dernière facture d'un contrat mobile résilié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de consulter la dernière facture d'un contrat mobile résilié
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de consulter la dernière facture d'un contrat mobile résilié
Puisque la page "Facture : consulter après résiliation" est mise à disposition des clients,
pourquoi Orange ne fait-il pas en sorte que le service fonctionne ?
Le problème serait alors résolu "publiquement" directement en ligne ,
Sans avoir besoin d'emprunter une arrière-porte en privé ?