- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Impossible de passer une commande sur le site ???
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de passer une commande sur le site ???
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de passer une commande sur le site ???
Bonsoir
cela fait plusieures heures que j'essai de passer une commande il m'est impossible de le faire je ne comprend pas pourquoi .
En effet je veux souscrire a une offre mobile , je rempli le formulaire de coordonnée en remplissant tout les champs demander , et quand je clique sur valider a chaque fois je reviens sur cette meme page et cela me demande de remplir tout les champs muni de : *
Ce que j'ai fais a chaque fois , j ai essayer en passant par firefox , chrome , c est toujours la même chose . La croix verte se met a toute les lignes que j ai remplie sauf a la case ou je selectionne " carte d identité" et ma date de naissance , je pense que c est a cause de ca que cela bloque .
Auriez vous une solution , au vu de mes horaires de travail je ne peux pas appeler le service client vu que je fini a 18h30 et que le temps de rentrer chez moi le service client est fermer .
Je vous remercie de vos réponses , cela serai dommage de perdre un futur client a cause de ca , de plus que je comptais prendre portable et box par la suite
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de passer une commande sur le site ???
Après avoir essayer une derniere fois en passant par internet explorer , je re rempli toutes les cases et en validant je constate que la case de la date de naissance se met en vert mais pas celle ou je selectionne carte identité
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
j'ai exactement le meme probléme :womansad:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je suis mobicarte et je veux passer en forfait,si je choisis nouveau numéro ça passe par contre pour concerver mon numéro orange ça bloque à la page coordonnées.Je suis aller en boutique meme problème ou alors tarif boutique,au service entraide meme condition.En espérant que quelqun d'orange trouve la solution car pensant que c'est une arnaque les autres opérateurs risquent d'avoir nouveaux clients.Le plus désolent chez orange personne ne sait ni ne bouge ses fesses pour etre poli.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je rencontre le même problème depuis dimanche. J'ai essayé sur deux ordinateurs, avec différents navigateurs, mais rien n'y fait. Même si le formulaire "mes coordonnées" est correctement rempli, impossible de passer à la page suivante, c'est la même page qui s'affiche encore et encore.
J'ai tenté de joindre le 0800830800 à plusieurs reprises, à des horaires différents. A chaque fois, le message demandant de rappeler. Même ce matin à 8h02...
Cela devient lassant. D'autant plus que certains produits ne sont pas disponibles en boutique...
S'il y a un problème, ce qui peut arriver, pourquoi ne pas prévenir les clients et futurs clients au lieu de nous faire tourner en bourique ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de passer une commande sur le site ???
Je rencontre le même problème. Impossible d'avancer après "continuer avec cette offre". Tenté avec deux ordis et deux navigateurs à jour et même d'autres offres: toujours cette boucle infernale. Impossible de continuer.
Un peu désolant que le poste originel soit sans réponse. Ca promet pour la suite...Il y a d'autres opérateurs, non?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de passer une commande sur le site ???
@Vlugubu Salut !!!
Tu peux voir la question au 3900 ou par "chat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un webconseiller de passage prendra contact avec toi .