Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Impossible de payer mon mobile en 4 fois comme proposé

Jacques_du_38
helper confirmé
helper confirmé
1 077  

Impossible de payer mon mobile en 4 fois comme proposé

Bonjour,

Je voudrais profiter de l'offre de changement de mobile avec paiement en 4 fois. Mais voilà, après avoir rempli toutes les rubriques et entré mon numéro de carte bancaire, je reçois une page d'erreur.

Après appel au 3900, la dame d'Orange me dit que ça vient de la banque qui effectue la transaction, donc pas Orange et qu'elle ne peut rien faire. Mais elle me propose d'aller en boutique où ils peuvent faire la transaction, mais elle est incapable de me dire si le modèle choisi est disponible.

Résultat : pour changer de mobile et payer en 4 fois comme proposé sur le site d'Orange, il faut que je fasse un déplacement de 80 km et jke ne suis pas sûr que le modèle sera disponible.

Bel exemple de mépris du client et de proposition mensongère. Bel exemple de professionnalisme !

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 050  

Re: Impossible de payer mon mobile en 4 fois comme proposé

Salut @Jacques_du_38 

 

Tu passes par orange lease ou orange bank ?

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Jacques_du_38
helper confirmé
helper confirmé
1 018  

Re: Impossible de payer mon mobile en 4 fois comme proposé

Ni l'un ni l'autre, ils m'imposent Oney.

Jacques_du_38
helper confirmé
helper confirmé
945  

Re: Impossible de payer mon mobile en 4 fois comme proposé

Donc Orange propose de payer une prestation en 4 fois mais le service ne fonctionne pas et ils se dédouanent en disant que c'est de la faute de leur prestataire.

Le client n'en a rien à faire, Orange lui propose un service, qu'il se débrouille pour qu'il soit assuré, je n'en ai rien à faire que ce soit de la faute de untel ou de untel. Je suis client d'Orange.

Personne chez Orange n'a été capable de résoudre mon problème, et je suppose que je ne suis pas le seul.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756164 membres inscrits 🧡

1697 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne