Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de payer mon mobile en 4 fois comme proposé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de payer mon mobile en 4 fois comme proposé
Bonjour,
Je voudrais profiter de l'offre de changement de mobile avec paiement en 4 fois. Mais voilà, après avoir rempli toutes les rubriques et entré mon numéro de carte bancaire, je reçois une page d'erreur.
Après appel au 3900, la dame d'Orange me dit que ça vient de la banque qui effectue la transaction, donc pas Orange et qu'elle ne peut rien faire. Mais elle me propose d'aller en boutique où ils peuvent faire la transaction, mais elle est incapable de me dire si le modèle choisi est disponible.
Résultat : pour changer de mobile et payer en 4 fois comme proposé sur le site d'Orange, il faut que je fasse un déplacement de 80 km et jke ne suis pas sûr que le modèle sera disponible.
Bel exemple de mépris du client et de proposition mensongère. Bel exemple de professionnalisme !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de payer mon mobile en 4 fois comme proposé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ni l'un ni l'autre, ils m'imposent Oney.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Donc Orange propose de payer une prestation en 4 fois mais le service ne fonctionne pas et ils se dédouanent en disant que c'est de la faute de leur prestataire.
Le client n'en a rien à faire, Orange lui propose un service, qu'il se débrouille pour qu'il soit assuré, je n'en ai rien à faire que ce soit de la faute de untel ou de untel. Je suis client d'Orange.
Personne chez Orange n'a été capable de résoudre mon problème, et je suppose que je ne suis pas le seul.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
30/03/2022 16h39 | |||
26/07/2023 17h31 | |||
28/07/2022 15h34 | |||
04/02/2022 22h18 | |||
13/10/2023 14h34 |