Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Impossible de précommander le Galaxy S9 si l'on est nouveau client?

Littleman
contributeur occasionnel
465  

Impossible de précommander le Galaxy S9 si l'on est nouveau client?

Bonjour,

Je souhaite passer d'une offre fibre Jet à un forfait open play avec un téléphone : le Galaxy S9+. Le conseiller qui m'a rappelé m'a dit que l'on ne pouvait pas ouvrir la ligne mobile ET précommander S9 (obligé d'attendre le 16, donc perte de l'offre de reprise de Samsung) et on me dit d'aller en boutique, où les forfaits sont beaucoup plus chers...

Y-a-t-il une solution?

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
458  

Re: Impossible de précommander le Galaxy S9 si l'on est nouveau client?

Salut @Littleman

Les prix des offres ne sont pas forcément plus cher en boutique,

mais s'il s'agit d'une  précommande ou vente flash d'un mobile,

faut passé la commande en ligne .

Un conseiller de passage pourra t'en dire plus en ce qui

concerne ta demande .

Littleman
contributeur occasionnel
448  

Re: Impossible de précommander le Galaxy S9 si l'on est nouveau client?

disons qu'en boutique, le forfait était annoncé 15€ plus cher par mois sur la première année...ça rend le téléphone tout de suite beaucoup plus cher...

Quand tu dis qu'il faut précommander en ligne, ça me paraissait logique aussi, mais...

Dans mon cas, je ne peux pas faire la manip seul sur internet (la dernière page de la commande de l'offre me demande d'être rappelé par un conseiller / le conseiller dit qu'il ne peut pas précommander s'il s'agit d'une ouverture de ligne / les boutiques sont beaucoup plus cher)...c'est une histoire de fou

Manquer l'offre de reprise de samsung, c'est dommage...ils proposaient 6€ de reprise pour mon Nexus 5...plus 100€ de bonus

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796856 membres inscrits 🧡

3308 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne