- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Impossible de récupérer le code PUK
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de récupérer le code PUK
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de récupérer le code PUK
Galère pendant toute la journée... Impossible de récupérer mon code PUK sur le site Orange Pro (j'ai visiblement bloqué mon code PIN par erreur) :
- fonction indisponible de récupération du code PUK ; aucune explication "rééessayer plus tard"
- le chat : la personne me dit quelle n'a pas accès à mon compte pro (alors que je suis arrivé sur le chat à partir de mon compte pro)
- la fonction de récupération du code PUK indisponible en début de journée, même plus affichée en fin de journée
- au téléphone un conseiller nous prend, puis nous raccroche au nez
- aucun contact courriel accessible du site
Est-ce quelqu'un a une idée de comment faire pour récupérer son code PUK pour réinitialiser le code PIN ?
Qui sait comment avoir un conseil technique sérieux pour les comptes pro Orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de récupérer le code PUK
Bonjour,
Les solutions sont là
Sinon, il n'y a que le 3900 ou la pochette de la carte sim, le code PUK y figure.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de récupérer le code PUK
Les fonctions du site orange ne fonctionnent pas dans ce cas. Je vais chercher ma carte SIM...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de récupérer le code PUK
Bonjour,
Je vous invite à suivre le lien suivant : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/obtenir-le-code-...
Cordialement
Mary-P
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !