Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Impossible de rajouter second n° Femtocell

Emidoly
contributeur
1 226  

Impossible de rajouter second n° Femtocell

Bonjour,

Depuis mi mai nous avons installé la Femtocell d'orange car aucune couverture réseau sur nos portables (offre open multiligne). Le jour même de l'installation le téléphone de mon mari, la ligne principale a fonctionné directement sans aucun sms notfiant que cela était bien en marche... Nous avons ensuite appelé le service client 3970 car une semaine après l'option n'était toujours pas visible sur notre compte et donc je n'ai pour ma part toujours pas de réseau. On me répond qu'il faut attendre 8 jours.

Nous attendons une dizaine de jours et rappelons en ce début de semaine. Après une heure passée à naviguer entre différentes personnes qui ne pouvait pas m'aider et se renvoyait ma ligne, j'ai enfin trouvé une personne qui a pu répondre à ma demande. Celle - ci me demandant si nous avions mis la ligne souhaitée su l'option (cequi n'est pas possible puisqu'elle n'est toujours pas visible dans mon compte !) Elle inscrit donc mon numéro de téléphone et me signale qu'en rallumant mon téléphone cela devrait marcher d'ici 48h/72h... Et toujours rien l'option est bien visible depuis notre compte avec mon numéro de téléphone mais toujours pas de réseau, j'ai également redémarrée livebox et femtocell sans succès....

Nouveau coup de téléphone la semaine dernière au service client, qui me désinstalle puis remet mon numéro dans la liste... Toujours aucune solutions, rien ne marche... Je commence à désespéré !

Aujourd'hui, l'option est bien visible, mon numéro bien inscrit dans les numéros utilisateurs... Mais rien ne fonctionne pour mon numéro !

Je ne comprend donc pas ce qui cloche, c'est désespérant de payer depuis une mois pour quelques chose qui devait se mettre en marche en une semaine...

3 RÉPONSES 3
noel1950
fan
fan
1 220  

Re : Impossible de rajouter second n° Femtocell

Bonsoir, as tu essaye de couper complètement ton portable; puis le rallumer. Il faut que le portable accepte la 3G; 

Emidoly
contributeur
1 199  

Je fais la manipulation chaque jour ! J'ai également essayé de redemarré la box et le boitier Femtocell après chaque appel vers le service client.Pour la 3G pas de problème Sony Xpéria Z1 compact acheté le jour où nous avons souscrit aux offres orange et au boitier Femtocell.

Nous n'avions auparavent pas nos mobiles chez Orange. On savait que le réseau était mauvais à notre domicile mais on leur avons fait confiance car on nous a promis du réseau avec ce boitier... Depuis un mois, je ne peux donc pas me servir de mon téléphone sachant que je suis en arrêt maternité et donc à la maison sans réseau toute la journée alors que mon mari lui marche super bien... mais bon par contre je paye bien mes factures !

pm22fifi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
807  

Bonjour,

Avez vous réussi à faire fonctionner la FEMTO avec votre SONY XPERIA ?

Pour ma part depuis plusieurs mois je n'y arrive pas (avec XPERIA SP et XPERIA Z2), j'imagine une incompatibilité avec cette gamme de mobile (peut être le fait qu'il soit en 4G pour la data et donc un repli 3G pour la voix qui serait mail interprété par la FEMTO ?)

Merci de votre retour final d'expérience, cela me perttra d'avoir de l'espoir si vous avez réussi à le faire marcher :-)

Cordialement

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798509 membres inscrits 🧡

3811 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne