Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange offres mobile Orange et options

Impossible de recharger un SIM Pret-a-Surfer 10Go

contributeur
218  

Impossible de recharger un SIM Pret-a-Surfer 10Go

Bonjour,

 

J'ai achete lundi un carte SIM et une bonne de recharge Pret-a-surfer 10Go dans un tabac.

J'ai essaye plusiers fois de faire la recharge comme d'habitude par telefon 0800-224-224 et par internet, pas de succes.

Il me dit que le service technique n'est pas disponible ou le numero de carte SIM est incorrecte!!!

 

Pouvez vous svp m'aider faire le recharge?

Merci

McB

6 RÉPONSES 6
Webconseiller
176  

Re : Impossible de recharger un SIM Pret-a-Surfer 10Go

Bonjour McBee58,


Je vous apporte mon aide pour activer votre carte sim prêt à surfer 10GO.

Vous pouvez effectivement utiliser le 0800 224 224 mais uniquement pour recharger.

Il faut tout d'abord vous identifiez :

--- Depuis le web en tapant dans la barre de votre navigateur identification.prepaye.orange.fr

L' identification est réalisée dans les 72 heures (hors week-end et jours fériés).


Ensuite :

Renvoyez rapidement les documents à nous fournir, par La Poste.

Pour cela, il faut envoyer :

le coupon que vous avez dans la pochette, complété, signé et aussi une copie recto verso de votre pièce d'identité, au choix :

- carte nationale d'identité Européenne - ou carte de séjour Française - ou passeport Européen ou international à l'adresse :

Orange coupon mobile

autorisation 32777

86029 Poitiers Cedex 


Je vous souhaite un bon week-end


PascalA           


signature.jpg


contributeur
168  

Re: Re : Impossible de recharger un SIM Pret-a-Surfer 10Go

Bonjour PascalA

Merci beaucoup pour votre reponse.

Malhereusement je peut pas finir l'identification sur le page identification.prepaye.orange.fr parce-que les photos en bas pour le verification "anti-bot" sont pas visibles (photo ci-jointe)Orange.JPG. Je l'ai essaye avec Google Chrome, Explorer et Firefox sans succes.

Donc j'ai imprime quand meme la page et envoye avec mon piece d'identite a l'adresse que vous avez fourni.

 

Merci pour votre assistance.

McBee

contributeur
133  

Re: Re : Impossible de recharger un SIM Pret-a-Surfer 10Go

Cher PascalA

 

Mon ligne est maintenanant identifié. J'ai recu un SMS.

Mais, je peut pas encore faire une recharge sur 0800 224 224 qui dit "suite a une probleme tecnique, cette service est pas disponible".

J'ai essaye de faire la recharge sur la site Orange.fr mais il me demande ma carte credit. J'ai deja achete un forfait Pret-a-Surfer de 25 EUR donc je voudrais simplement entrer les 14 chiffres pour le numero de la ligne du SIM.

 

Pouvez vous encore m'aider svp.

Merci

McBee58

 

 

Webconseiller
112  

Re: Re : Impossible de recharger un SIM Pret-a-Surfer 10Go

Bonjour McBee58,


Je reviens vers vous après votre dernier Post.

Vous avez apparemment réussi à vous identifier, c'est déjà un bon point, simplement vous rencontrez toujours des soucis pour effectuer des recharges.


Entre le moment de votre identification et le moment ou vous souhaitez recharger, un délai de près de 72h hors week-end et jours fériés est nécessaire. Pensez vous être dans les délais ou ce délai est-il dépassé ? Avez-vous réessayé récemment ? 


Je vous invite à tester à nouveau et à revenir vers nous si le défaut persiste toujours.


D'ici la, je vous souhaite un bon week-end.


PascalA


signature.jpg


contributeur
80  

Re: Re : Impossible de recharger un SIM Pret-a-Surfer 10Go

Bonjour PascalA,

 

Merci. Oui, j'ai attendu 4 jours maintenant, mais quand j'essaye d'entrer les 14 chiffres sur le numero 0800 224 224 il me dit toujours: "Suite a une probleme technique notre service n'est pas disponible". C'est toujours comme ca.

 

Et sur le site web d'Orange Pret-a-Surfer Recharge, il me toujours demande d'entrer ma carte de credit. Je peut pas utiliser les 14 chiffres sur la bonne de commande que j'ai achete dans un tabac.

 

Donc, j'ai besoin encore de votre aide svp!!

 

Merci

McBee

 

Webconseiller
64  

Re: Re : Impossible de recharger un SIM Pret-a-Surfer 10Go

Bonjour @McBee58,

Je vous ai apporté les informations liées à votre identification, je n'ai malheureusement pas d'accès aux dossiers des clients Prêt-a-surfer recharge Mobicarte.

Je ne peux que vous demandez de voir cela auprès des équipes dédiées.Il s'agit probablement d'un défaut technique.

La solution se trouve au 3900, suivez bien les instructions en vous identifiant avec votre numéro et laissez-vous guider par le serveur vocal.

J'espère que vous trouverez la solution auprès de ce service.

Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.

PascalA

signature.jpg


Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

9 membres connectés
et 849 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre