- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Impossible de se connecter à la 3/4G
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de se connecter à la 3/4G
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je possède un One+ One A0001 avec OS Cyanogen depuis quelques mois déjà et le service 3/4G n'a jamais fonctionné correctement.
Malgrés les tentatives de dépannage via le site Orange aucunes n'a abouties tout simplement parce que les procédures mise en place ne fonctionnent pas non plus:
_"Tester et dépanner" qui me renvoi systématiquement sur l'identification client pour ne pas l'enregistrer et me redemander de me connecter.
_L' "Assurance dépannage h24" qui me donne de la possibilité de contacter un conseiller via des scripts vide (WTF?)
_Aucun numéro d'assistance disponible sur le site.
_Le message de "Configuration Automatique" qui n'arrive JAMAIS à mon mobile et c'est déjà arrivé pendant une demande d'intervention avec un technicien pour la configuration des APN pour les MMS.
_Vos services qui n'identifie pas mon téléphone alors que via la demande de configuration automatique l'identification se fait.
_Le BOT du 3900 qui me fait perdre mon temps et conclu la communication en me demandant d'appeller sur les jours ouvrés de 8h à 22h alors que j'ai l'assurance H24.
Alors mise à part constater que votre assistance automatisée et que votre site sont de piètre qualité, que vous modifiez les fonctionnalités d'abonnement sans en informer les usagers ( 15 ans que je pouvais appeller vers l'Espagne sans problème jusqu'à Mai dernier, selon une de vos techniciennes, où vous avez changés vos conditions d'utilisation avec vos partenaires de la zone Europe sans demander l'avis de vos abonnés ) et qu'il est devenu compliqué de communiquer avec une personne humaine pour regler les problèmes techniques, Pourriez-vous définitivement régler ce problème d'accès 3/4G via mon mobile sans que les autres services (tel que les MMS par ex) se mettent à déconner ?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @C1trov
Tu as déjà penser à changer de carte sim, ou de demander
qu'on te fasse une mise à jour de la ligne .
En complément les paramètres MMS/Internet
Internet
----------------------
Nom : Orange World
APN : orange
Proxy : Non défini (par défaut)
Port : Non défini (par défaut) ou 8080
Nom d'utilisateur : orange
Mot de passe : orange
Serveur : Non défini (par défaut)
MMSC : Non défini (par défaut)
Proxy MMS : Non défini (par défaut)
Port MMS : Non défini (par défaut)
MCC : 208 (par défaut)
MNC : 01
Type d'authentification : Non défini
Type d'APN : default,supl
Protocole de l'APN : IPv4
Activer/Désactiver l'APN : la case (APN activé)
Réseau : Non spécifié
Type MVNO : Aucun
Valeur MVNO : Non défini
__________________________________________
MMS
--------------------------
Nom : Orange MMS
APN : orange.acte ou juste orange
Proxy : Non défini
Port : Non défini
Nom d'utilisateur : orange
Mot de passe : orange
Serveur : Non défini
MMSC : http://mms.orange.fr/
Proxy MMS : 192.168.10.200
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 01
Type d' Non défini
Type d'APN : mms
Protocole de l'APN : IPv4
Protocole APN en itinérance : IPv4
Activer/Désactiver l'APN : la case (APN activé)
Réseau : Non spécifié
Type MVNO : Aucun
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @C1trov
Tu as déjà penser à changer de carte sim, ou de demander
qu'on te fasse une mise à jour de la ligne .
En complément les paramètres MMS/Internet
Internet
----------------------
Nom : Orange World
APN : orange
Proxy : Non défini (par défaut)
Port : Non défini (par défaut) ou 8080
Nom d'utilisateur : orange
Mot de passe : orange
Serveur : Non défini (par défaut)
MMSC : Non défini (par défaut)
Proxy MMS : Non défini (par défaut)
Port MMS : Non défini (par défaut)
MCC : 208 (par défaut)
MNC : 01
Type d'authentification : Non défini
Type d'APN : default,supl
Protocole de l'APN : IPv4
Activer/Désactiver l'APN : la case (APN activé)
Réseau : Non spécifié
Type MVNO : Aucun
Valeur MVNO : Non défini
__________________________________________
MMS
--------------------------
Nom : Orange MMS
APN : orange.acte ou juste orange
Proxy : Non défini
Port : Non défini
Nom d'utilisateur : orange
Mot de passe : orange
Serveur : Non défini
MMSC : http://mms.orange.fr/
Proxy MMS : 192.168.10.200
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 01
Type d' Non défini
Type d'APN : mms
Protocole de l'APN : IPv4
Protocole APN en itinérance : IPv4
Activer/Désactiver l'APN : la case (APN activé)
Réseau : Non spécifié
Type MVNO : Aucun
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de se connecter à la 3/4G
Merci pour votre réponse Johann!
Je n'ai effectivement pas pensé à changer de carte sim, je ne pensais pas que la carte sim pouvait avoir une quelconque incidence sur le fonctionnement des services et la mise à jour de la ligne je n'en avais jamais entendu parler, j'irai me renseigner la dessus.
Néanmoins j'ai effectué les paramétrages des APN et la 4G fonctionne, je vous en remerci énormément! :smileyvery-happy:
Je vais donc clore le sujet, merci encore!