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Impossible de souscrire un abonnement mobile !
Bonjour,
Client chez SFR, je souhaite rejoindre Orange.
Malheureusement, lorsque je choisis mon forfait, que je rentre toutes mes coordonnées, etc... lors du paiement on me dit "Authentification 3D Secure echouée. Votre carte a été refusée." Alors que j'ai des sous sur mon compte, aucun plafond n'est dépassé, rien !
J'ai donc essayé d'appeler le 3900 sauf que quand je dis à l'assistance automatique que c'est une question pour un forfait mobile, elle me dit d'aller souscrire un abonnement sur orange.fr et me raccroche au nez. Merci madame, mais c'était pas ça ma question !
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Pour information, il s'agit du forfait 140 Go 5G à 17,99€ par mois
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Re: Impossible de souscrire un abonnement mobile !
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Re: Impossible de souscrire un abonnement mobile !
Salut @eddymrs
Tu ne fais pas une demande de portabilité de cette façon
tu garderas le numéro d'appel .
De même que tu peux faire le nécessaire en boutique si une se trouve proche
de chez toi .
Il te faudra présenter un justificatif de domicile qui à moins de 3 mois / un rib
et une carte d'identité .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re: Impossible de souscrire un abonnement mobile !
J’ai essayé sur Safari et sur Google Chrome ça me fait la même chose…
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Re: Impossible de souscrire un abonnement mobile !
Ça n’a aucun rapport avec la portabilité, je sais comment faire une portabilité quand même. Le message est « Votre code authentification 3D est incorrect. Votre carte a été refusée par votre banque. Veuillez reessayer ultérieurement. » mais quel code ? Je ne reçois aucun code !
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Re: Impossible de souscrire un abonnement mobile !
Bonjour @eddymrs ,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et comprends votre mécontentement face au blocage rencontré.
Ceci étant, si vous ne recevez pas le code de validation de paiement, il faudra vérifier auprès de votre banque si le numéro de contact associé à votre compte, et donc à cette sécurité, est le bon.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une agréable soirée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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