- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Impossible de valider une commande internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de valider une commande internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de valider une commande internet
Bonjour,
Nous souhaitons actuellement souscrire à une offre internet.
Nous avons actuellement une box ZYXEL avec un opérateur que nous ne connaissons pas via le travail de ma conjointe. Nous n'avons plus internet depuis 1 mois c'est pour cette raison que nous souhaitons souscrire une offre chez Orange.
Je suis donc la procédure en renseignant adresse, nom du titulaire etc...
Jusqu'à arriver sur la page du RIB.
Je renseigne mon IBAN qui est d'ailleurs valide puisqu'une icone "v" s'affiche à droite de la zone de saisie.
Mais lorsque je clic sur le bouton de validation j'arrive sur une page qui indique le message suivant :
Désolé, cette page est momentanément indisponible.
Veuillez réessayer ultérieurement.
J'ignore pourquoi cette page apparaît, pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
Cordialement,
Maxime
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de valider une commande internet
Salut @maxime44240
Tu as fait un essai avec un autre navigateur ou vider
l'historique etc ... de celui que tu utilises .
Autre possibilité, faire le nécessaire directement en boutique .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de valider une commande internet
Bonjour @maxime44240
Avez-vous toujours besoin de notre aide?
FredGer
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !