- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Impossible de valider une commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de valider une commande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de valider une commande
Bonjour,
Cela fait plusieurs fois que je tente de valider une commande et j'ai systématiquement un message qui me dit "Désolé une erreur technique s'est produite" lorsque je dois être redirigé vers la page de paiement.
Y a t'il une solution ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de valider une commande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de valider une commande
Salut @littlep
J'avais un souci similaire, de mon côté j'avais vidé l'historique du navigateur,
redémarrage de celui-ci , identification et le problème était résolu .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de valider une commande
Ça n'a malheureusement pas fonctionné ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de valider une commande
Comme le problème persiste éventuellement voir au 3900 ou depuis le "chatbot" disponible via ton espace client/ offre et options , une fois le " chatbot " ouvert tape discuter avec un conseiller et valide .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.