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Re: Incompétence chez Orange
Blablabla, si ca vous chante, mais même si c'était pour cette raison, Orange serait en tort dans l'histoire.
Une carte SIM ne devrait pas mettre un mois a arriver à destination. Encore moins sur 2 cartes SIM différentes.
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Re: Incompétence chez Orange
Si c'est arrivé 2 fois, c'est qu'il s'agit peut-être d'un souci de distribution.
Personnellement les cartes sim m'arrivent avant le jour prévu.
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Re: Incompétence chez Orange
Donc c'est bien qu'il y a eu un ou plusieurs problèmes, bien sûr que moi aussi d'habitude je les reçois très rapidement.
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Re: Incompétence chez Orange
Donc c'est un problème de distribution... postale.
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Re: Incompétence chez Orange
Dans 2 départements opposés? Quel hasard tiens, et le fait que ce soit envoyé à mon adresse au lieu de la sienne ? C'est une erreur de La Poste ? Parmis 67 milions d'habitants en France, wow quel hasard ! Non, c'est bien Orange sur ce coup-ci.
C'est un problème de distribution certes, mais interne à Orange.
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Re: Incompétence chez Orange
Excellent.
Ton adresse au lieu de la sienne... bah c'est un souci de session / cookie ou autre. Orange ne fait pas le lien entre 2 clients différents.
Si tu t'étais déconnecté avant, ou étais passé par une session privée, ce ne serait pas arrivé...
Incompétence de qui ?
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Re: Incompétence chez Orange
Alors merci pour les cours d'informatique Neo, mais je pense que je peux m'en passer, surtout que ça n'aurait rien à voir si c'était un problème informatique, dans tout les cas c'est sur mon compte pour les 2 SIMs...
Ensuite, comme j'ai bien décris, les envois ont été fait par le service client car la 1ère fois c'était un soucis de La Poste (la seule fois où ils n'étaient pas en tort) donc je les avait contactés pour qu'ils renvoient la SIM en confirmant bien avec chaque conseillé l'adresse et le nom, en les épelant lettre par lettre à chaque fois.
Incompétence de qui? Il suffit de lire le titre du sujet
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Re: Incompétence chez Orange
C'est évident, quand on a quelqu'un du SC en ligne et qu'on lui donne la bonne adresse, il se débrouille pour trouver celui de la copine / femme pour faire l'envoi là bas.
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Re: Incompétence chez Orange
Mais, tu le fais exprès en fait? Savoir écrire c'est bien, mais savoir lire c'est mieux. Tu te contredis sur une seule ligne...
Il n'a pas a se débrouiller pour trouver quoi que ce soit, puisque je la lui donne l'adresse. Donc soit tu es de très mauvaise foi, soit ce n'est pas ta journée et je comprend c'est le weekend, mais dans ce cas repose toi au lieu de déblatérer des bêtises, pour rester poli.
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Re: Incompétence chez Orange
Tu ne veux rien comprendre depuis le début.
Tu prends une offre "depuis ton contrat" pour quelqu'un d'autre, et tu penses que tout va bien se passer ?
Si tu avais pris en compte une partie de mon premier message sur ce fil, qui était "J'ai un scoop : tout est automatisé de nos jours, et si on veut que ça se passe à peu près bien, il faut faire des choses "standard".", tu ne serais pas à boucler sur les problèmes résultant de tes bidouilles.