Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Incompétence chez Orange

Damso94
contributeur occasionnel
1 104  

Re: Incompétence chez Orange

Blablabla, si ca vous chante, mais même si c'était pour cette raison, Orange serait en tort dans l'histoire.

Une carte SIM ne devrait pas mettre un mois a arriver à destination. Encore moins sur 2 cartes SIM différentes.

chantoine
star
star
1 085  

Re: Incompétence chez Orange

Si c'est arrivé 2 fois, c'est qu'il s'agit peut-être d'un souci de distribution.

 

Personnellement les cartes sim m'arrivent avant le jour prévu.

Damso94
contributeur occasionnel
1 055  

Re: Incompétence chez Orange

Donc c'est bien qu'il y a eu un ou plusieurs problèmes, bien sûr que moi aussi d'habitude je les reçois très rapidement.

chantoine
star
star
1 025  

Re: Incompétence chez Orange

Donc c'est un problème de distribution... postale.

Damso94
contributeur occasionnel
1 008  

Re: Incompétence chez Orange

Dans 2 départements opposés? Quel hasard tiens, et le fait que ce soit envoyé à mon adresse au lieu de la sienne ? C'est une erreur de La Poste ? Parmis 67 milions d'habitants en France, wow quel hasard ! Non, c'est bien Orange sur ce coup-ci.

C'est un problème de distribution certes, mais interne à Orange.

chantoine
star
star
996  

Re: Incompétence chez Orange

Excellent.

 

Ton adresse au lieu de la sienne... bah c'est un souci de session / cookie ou autre. Orange ne fait pas le lien entre 2 clients différents.

 

Si tu t'étais déconnecté avant, ou étais passé par une session privée, ce ne serait pas arrivé...

 

Incompétence de qui ?

Damso94
contributeur occasionnel
986  

Re: Incompétence chez Orange

Alors merci pour les cours d'informatique Neo, mais je pense que je peux m'en passer, surtout que ça n'aurait rien à voir si c'était un problème informatique, dans tout les cas c'est sur mon compte pour les 2 SIMs...

 

Ensuite, comme j'ai bien décris, les envois ont été fait par le service client car la 1ère fois c'était un soucis de La Poste (la seule fois où ils n'étaient pas en tort) donc je les avait contactés pour qu'ils renvoient la SIM en confirmant bien avec chaque conseillé l'adresse et le nom, en les épelant lettre par lettre à chaque fois.

 

Incompétence de qui? Il suffit de lire le titre du sujet

chantoine
star
star
964  

Re: Incompétence chez Orange

C'est évident, quand on a quelqu'un du SC en ligne et qu'on lui donne la bonne adresse, il se débrouille pour trouver celui de la copine / femme pour faire l'envoi là bas.

Damso94
contributeur occasionnel
952  

Re: Incompétence chez Orange

Mais, tu le fais exprès en fait? Savoir écrire c'est bien, mais savoir lire c'est mieux. Tu te contredis sur une seule ligne...

 

Il n'a pas a se débrouiller pour trouver quoi que ce soit, puisque je la lui donne l'adresse. Donc soit tu es de très mauvaise foi, soit ce n'est pas ta journée et je comprend c'est le weekend, mais dans ce cas repose toi au lieu de déblatérer des bêtises, pour rester poli.

chantoine
star
star
987  

Re: Incompétence chez Orange

Tu ne veux rien comprendre depuis le début.

 

Tu prends une offre "depuis ton contrat" pour quelqu'un d'autre, et tu penses que tout va bien se passer ?

 

Si tu avais pris en compte une partie de mon premier message sur ce fil, qui était "J'ai un scoop : tout est automatisé de nos jours, et si on veut que ça se passe à peu près bien, il faut faire des choses "standard".", tu ne serais pas à boucler sur les problèmes résultant de tes bidouilles.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755263 membres inscrits 🧡

2549 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne