- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Incompétence chez Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncompétence chez Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incompétence chez Orange
Bonsoir, @Damso94 @chantoine
Il faudrait un peu se calmer sur le forum d'entraide clients d'Orange, ici on n'est pas dans un service du "FAI",cela ne sert à rien, il faut rester COOL..![]()
Damso94 , @ElzaD t'a proposé son aide, lui as tu répondu ...?? car aucune trace sur le "FIL" à part un dialogue de sourd.
On va laisser le Webconseiller régler cette histoire.
car seul eux ont accès au dossier.
Bonne soirée
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@chantoine, alors je t'apprends peut être quelque chose, mais oui c'est faisable sur leur interface, et tu peux y entrer une adresse différente du coup. Donc oui je m'attendais a ce que cela se passe bien vu que c'est "automatisé".
@sic29, bonsoir, le message du webconseiller ne m'était pas destiné, mais à quelqu'un qui a posté son problème dans mon sujet, mais un modérateur a déplacé son message pour lui faire son propre sujet. Mais mon affaire est en cours de traitement par le service réclamation ![]()
EDIT: Pour ceux à qui ça peut arriver, harcelez les tout le temps si vous voyez que ça traine ou qu'il y a une erreur, c'est la seule solution, les harcelez jusqu'à trouver la pépite de leur service qui sait bosser.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, @Damso94
Merci pour ta réponse, je viens de basculer le message du Webconseiller sur le bon "FIL".
Bonne journée.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si pour si peu orange s'embrouille en proposant un transfert d'un opérateur à l'autre alors ce service n'a même pas a être proposé ce n'est pas de sa faute si l'entreprise n'est pas capable de faire une portabilité correctement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Évidemment que vous êtes de mauvaise foi..
Vous êtes un client comblé, donc les problèmes des autres vous passent totalement au dessus de la tête..
Ces problèmes que les usagers remontent régulièrement existent forcément.. Ou serait ce la concurrence qui téléguide ces critiques ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de bonjour, un fil froid depuis 21 mois, et on ne sait même pas à qui vous répondez...
C'est quoi le but ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
De me défouler..
Et vous ?
- « Précédent
- Suivant »