Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Incompétence chez Orange

sic29
#TopMembre
#TopMembre
935  

Re: Incompétence chez Orange

Bonsoir, @Damso94 @chantoine 

Il faudrait un peu se calmer sur le forum d'entraide clients d'Orange, ici on n'est pas dans un service du "FAI",cela ne sert à rien, il faut rester COOL..

Damso94 ,  @ElzaD  t'a proposé son aide, lui as tu répondu ...?? car aucune trace sur le "FIL" à part un dialogue de sourd.

On va laisser le Webconseiller régler cette histoire. car seul eux ont accès au dossier.

Bonne soirée

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Damso94
contributeur occasionnel
3 653  

@chantoine, alors je t'apprends peut être quelque chose, mais oui c'est faisable sur leur interface, et tu peux y entrer une adresse différente du coup. Donc oui je m'attendais a ce que cela se passe bien vu que c'est "automatisé".

@sic29, bonsoir, le message du webconseiller ne m'était pas destiné, mais à quelqu'un qui a posté son problème dans mon sujet, mais un modérateur a déplacé son message pour lui faire son propre sujet. Mais mon affaire est en cours de traitement par le service réclamation

EDIT: Pour ceux à qui ça peut arriver, harcelez les tout le temps si vous voyez que ça traine ou qu'il y a une erreur, c'est la seule solution, les harcelez jusqu'à trouver la pépite de leur service qui sait bosser.

sic29
#TopMembre
#TopMembre
852  

Bonjour, @Damso94 

Merci pour ta réponse, je viens de basculer le message du Webconseiller sur le bon "FIL".

Bonne journée.

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Dorian11
contributeur
789  

Si pour si peu orange s'embrouille en proposant un transfert d'un opérateur à l'autre alors ce service n'a même pas a être proposé ce n'est pas de sa faute si l'entreprise n'est pas capable de faire une portabilité correctement

Pakko1234
contributeur occasionnel
586  

Évidemment que vous êtes de mauvaise foi..

Vous êtes un client comblé, donc les problèmes des autres vous passent totalement au dessus de la tête..

Ces problèmes que les usagers remontent régulièrement existent forcément.. Ou serait ce la concurrence qui téléguide ces critiques ? 

chantoine
star
star
570  

Pas de bonjour, un fil froid depuis 21 mois, et on ne sait même pas à qui vous répondez...

C'est quoi le but ?

Pakko1234
contributeur occasionnel
544  

De me défouler.. 

Et vous ? 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795290 membres inscrits 🧡

3493 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne