- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Info sur les offres M6 mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInfo sur les offres M6 mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir a tous, j'aimerais savoir si quelqu'un a l'info, ou posséde un forfait M6 mobile, si TOUTES les communications sont comprises dans un forfait M6 ? j'ai divers avis entre le 700 et le service avant ventes d'Orange. les me disent que tout appel hors voix est compris et pas les autres, exemple si je passe un appel vers un numéro "non compris dans les appels en France metrop." si je serais surtaxé ou si cet appel sera déduit des 9.90 ou 14.90 € du forfait ?
et quelle différence il y a entre les forfaits bloqués et non bloqués ? a part le nom bien sûr...
est ce que depuis un forfait non bloqué on déduit aussi les appels genre surtaxés du "crédit initial" ?
c'est terrible qu'il n'existe plus un forfait ou TOUS les appels sont déduits du forfait ou crédit initial, je posséde encore un Jet "ancienne version" possdant une petite "cagnotte" permettant de déduire de cette cagnotte les appels vers les surtaxés,
mais beaucoup d'organismes ont des numéros dont les appels ne sont pas compris dans les "appels nationaux" et lorsqu'ils faut les appeler certains clients doivent se cogner des appels hors forfaits terribles...
Orange n'a plus ce type de forfaits, est ce par volonté de rentrer des sous avec les appels qui seront forcément hors forfaits ?
merci d'avance pour les réponses.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je te conseil le forfait bloqué à. 14.90€ toutes les communications etc..... seront déduit du forfait
Jusqu'à épuisemet du crédit la, -tu pourras prendre une recharge
Par contre si tu prends un forfait non bloqué tu cours le risque de faire' du hors forfait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je te conseil le forfait bloqué à. 14.90€ toutes les communications etc..... seront déduit du forfait
Jusqu'à épuisemet du crédit la, -tu pourras prendre une recharge
Par contre si tu prends un forfait non bloqué tu cours le risque de faire' du hors forfait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Info sur les offres M6 mobile
bonjour a tous,
merci johann pour ta réponse, pas trop facile de savoir avec certains "conseillers" Orange...
la premiére conseillére avait du mal a m'expliquer les bloqués/non bloqués, il me semblait que la seule différence était le hort forfait et rien de plus...
je vais tenter avec le 14.90€, c'est pour utilisation un peu spéciale avec un tel.satellite qui passe ses comm. forcement en hors forfait, l'utilisant peu je ne voudrais pas un gros forfait, qui de plus ne contient pas d'appels vers les numéros "spéciaux" mais je voulais tout de meme une ligne dispo.
je pourrais aussi choisir un trés petit forfait, quitte a etre en hors forfait dés que je m'en servirai, cela me couterait peut etre moins cher qu'en prenant un forfait classique plus elevé.
je m'étonne que personne ne réclame plus ce type de forfaits, surtout lorsqu'on essaie d'appeler vers certains services qui sont non inclus.
bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Au prix des appels satellite, le forfait 14€90 ne va pas faire long feu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
c'est sûr, 2.50 en émission et 1.10 en réception, sms a 0.30, mais avec ce typs d'appareils c'est surtout d'avoir une "ligne" plus que tabler sur un forfait "illimité" appels, on évite de raconter sa vie avec son correspondant...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
encore une petite question sur ces forfaits M6, toujours du mal a trouver les bonnes infos au service avant ventes,
est ce que le mode "monde" est automatiquement activé ? au 0800 ils me disent que non et que ce sera une option payante a prendre, pas tout bien compris pourquoi ce mode ne serait pas activé 'office, je croyais que c'était le cas sur tous les forfaits, merci des infos...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si ce que vous appelez le "mode monde" est la possbilité d'accéder à tous les réseaux à l'étranger, alors oui, c'est activé de base dans toutes les offres. S'il s'agit d'une option de facturation, vous évitant de payer une surtaxe, alors non.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci pour l'info, c'est déja bien que cela soit activé, je ne voyais nulle part qu'il fallait appeler pour le faire.
il me faudra rajouter des options afin de pouvoir éventuellement appeler depuis l'étranger...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je possède un Forfait loqué M6 Mobile a 19.90€ par mois et je voudrai téléchargé des applications payantes sur Play Store et je voulai savoir si exemple: j'achète une application a 6€, les 6€ seront decompté du forfait ou en frais suplémentaires (Hors Forfaits) et Esque pour les SMS+ c 'est pareil. Merci de me repondre s'il vous plait.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'allais dire que le mieux serait d'appeler le service client, mais les conseillers ne donnent pas toujours la bonne réponse, mais sur le site Orange.fr, on trouve ce détail lorsque l'on cherche le forfait M6 :
l'essentiel pour communiquer à petit prix
A partir de 9,99€/mois* seulement, vous bénéficiez de 2 heures d’appels et des SMS/MMS illimités. Vous bénéficiez de l’essentiel pour communiquer et être joint. Et grâce au tout-compris, pas de mauvaises surprise: toutes vos communications sont décomptées de votre forfait (appels depuis ou à l’international, numéros spéciaux…) et vous êtes averti par SMS dès que votre crédit est épuisé.
* Prix engagement 12 mois en version SIM
donc cela devarit etre le cas, je n'ai pas encore souscrit a ce forfait depuis que j'avais posé cette question mais le mieux serait que tu essaie avec une petite appli pas trop chére et voir ce qui sera déduit de ton forfait, généralement le retour des infos du suivi conso se fait assez rapidement, donc vite fixé.
d'ailleurs si tu essaie, je serais intéressé par un retour pour etre vraiment sûr, pour l'instant j'ai souscrit a une ligne Sosh pour avoir leur nouveau mobile, mais ça traine, mais je pense a terme basculer sur ce forfait M6.