Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Inscription au fichier preventel et facture non accessible

doudou402
contributeur occasionnel
654  

Inscription au fichier preventel et facture non accessible

Bonjour,

J'ai un souci concernant mon ancien abonnement mobile que j'ai souscrit 12/04/2023.

Je reçois ma 1ère facture le 18/04/2023 pour un montant de 14,27 € au lieu de 10 € (frais de l'activation de la carte sim) je trouve cette démarche abusive.

Je reçois ma seconde facture du 19/05/2023 pour un montant de 32,25 € au lieu de 16,99 € comme il est prévu avec la remise de 15 € (offre de remboursement de bienvenue). La demande de remboursement faite le 24/05/2023 et prise en compte le lendemain (confirmation par mail). Cette remise n'a pas été mise sachant que le formulaire est fait en dématérialiser dont un traitement de la demande plus rapide.

J'ai contacté le service client que ce soit par téléphone et par messagerie pour avoir plus de renseignements. Leurs réponses ont été que si vous n'êtes pas comptant ou insatisfait vous pouvez résilier votre contrat, ou bien je ne peux rien faire pour vous.

Comment Orange peut traiter leurs clients de la sorte.

J'ai donc envoyé mon dossier le 25/05/2023 au service recours consommateurs orange mobile sur bordeaux qui n'est pas cette adresse et pourtant elle est bien inscrite sur les documents quand on souscrit un abonnement chez orange. Au final, mon courrier est arrivé sur Tourcoing Lille. A ce jour, je n'ai toujours pas de réponse de leur part. Hormis un SMS...

Entretemps, j'ai reçu un mail de orange pour me signaler que j'ai un solde débiteur (je ne sais pas a quoi correspond ce montant, car orange m'a supprimer mon compte) et que je suis inscrite dans le fichier Preventel.

Avant d'inscrire vos clients dans le fichier des impayés il faudrait répondre à leur courrier.

Pourriez-vous traiter ma demande.

Je vous en remercie.

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
597  

Re: Inscription au fichier preventel et facture non accessible

Salut @doudou402 

Faut espérer la prise en charge par un conseiller de passage que je salue

et de ton côté prend contact avec ce service .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/comment-faire-...

doudou402
contributeur occasionnel
548  

Salut @johann,

Merci de ta réponse.

En allant sur le lien, je ne peux pas faire une demande de réclamation, car aucun contrat n'est rattaché.

Cela me parait logique vu que je ne suis plus chez orange.

Je vais attendre qu'un conseiller veuille bien prendre en charge ma demande.

Encore merci.

doudou402
contributeur occasionnel
502  

Bonjour,

Aucun conseiller pour traiter mon dossier ?

doudou402
contributeur occasionnel
449  

C'est super de laisser la personne sans réponse...

Est-ce-que un conseiller ou le service commercial ou réclamation peut traiter ma demande...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796785 membres inscrits 🧡

4949 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne