Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Installation activation FEMTOCELL

cecilechou
contributeur
1 296  

Installation activation FEMTOCELL

Bonjour a tous, et a l'avance pardon de réouvrir un sujet la dessus, mais je n'ai point trouvé ma réponse,

 

Femtocell commandé lundi, recu vendredi: parfait =)

Installée samedi, jusque la tout va bien, les voyants sont tous bien, par contre je n'ai recu aucun sms.

Je constate que mon reseau est tres tres bon alors que je n'en avais pratiquement pas, mais comment mon reseau peut'il etre boosté avec la femtocell alors que je nai pas fini l'activation puisque pas recu le sms...?

 

de plus, la femtocell n'apparait nullepart sur mon compte orange, je ne peut donc pas activer les numeros de mon mari et de mes enfants.

 

quelqu'un peut'il m'eclairer? dois-je attendre les sms pour voir la femtocell sur mon compte orange?

 

Bon dimanche a tous =)

2 RÉPONSES 2
vivie36
contributeur
1 283  

Re : Installation activation FEMTOCELL

hello cecichou

@ba moi j'ai reçu ma femtocell rapidement pas de soucis de ce coté là par contre le branchement est bien fait mais j'ai que le bouton POWER qui est allumé en rouge et la @ connectivité rien du tout j'ai reçu un premier sms mardi dernier comme quoi il fallait que je branche mon boitier et depuis toujours rien ça a fait 11jours aujourd'hui!!!! ma box fonctionne très bien pourtant comprend rien !!!

bon dimanche:womansad:


@cecilechou a écrit :

Bonjour a tous, et a l'avance pardon de réouvrir un sujet la dessus, mais je n'ai point trouvé ma réponse,

 

Femtocell commandé lundi, recu vendredi: parfait =)

Installée samedi, jusque la tout va bien, les voyants sont tous bien, par contre je n'ai recu aucun sms.

Je constate que mon reseau est tres tres bon alors que je n'en avais pratiquement pas, mais comment mon reseau peut'il etre boosté avec la femtocell alors que je nai pas fini l'activation puisque pas recu le sms...?

 

de plus, la femtocell n'apparait nullepart sur mon compte orange, je ne peut donc pas activer les numeros de mon mari et de mes enfants.

 

quelqu'un peut'il m'eclairer? dois-je attendre les sms pour voir la femtocell sur mon compte orange?

 

Bon dimanche a tous =)


 

strophe
Orange Star
Orange Star
1 279  

Re : Installation activation FEMTOCELL

Bonjour,
Patitientez quelques jours avant que les serveurs d'Orange se mette a jour. 48 a 72hs :-)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2121 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne