- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Internet avec Mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInternet avec Mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Internet avec Mobile
Bonjour,
j'a un abonnement Open Play 3 Go 4G/H+ version SIM
C'est tres bien pour La France.
Mais ma mère est très malade et je dois aller à demain Pays-Bas.
Donc, je téléphonai 3970 et la dame m'a conseillé un abonnement Pass Go Europe Internet et SMS illimités pour 7 jours avec 800 Mo. pour 25 euro.
Je suis allé accord.
Mais: j'ai une abonnement Open Play 3 Go 4G/H+ version SIM
Dans le contrat j'ai lu:
internet mobile
3 Go (débit réduit au-delà) débit 4G/H+
+
15 jours/an (jusqu'à 3 Go/an) en zone Europe et DOM
Cela ne signifie pas la connexion Internet gratuite à partir de Pays-Bas?
Aussi j'ai recu un message sur mon portable de Orange:
les 7 Go/an d'internet en zone Europe/DOM inclus dans votre forfait, ne sont plus limites à 30 jours/par an. Votre forfait a été recrédité de 7 Go valables jusqu'au 9-1-2015. Plus info: site web orange.assistance.consommation multimedia à l'étranger.
La dernière n'est pas le même que : internet gratuit si je suis en Hollande?
Donce, je voudrais demander un peu d'explication. Parce que la madame de Orange m'a expliqué tout et je pense tres bien mais pour moi, un hollandais, elle a parlé trop vite.
En attent de votre reponse,
Nic
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Internet avec Mobile
resilier votre Pass Europe, les Pays B1s sont includ avec appel (3hs)
- Sms illimité
et 3Go de data.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Internet avec Mobile
Bonoir,
Je le pense déjà.
La Dame d'Orange qui m'a aidé était très sympathique, mais il lui a fallu trop longtemps. Je pouvais l'entendre dans sa voix et questions pressantes.
Mais mon français n'est pas très mauvais.
Mais elle a dit que je ne peux certainement pas naviguer sur Internet avec mon portable et mobile dans Pays-Bas.
Si je résilie la carte le Pass, alors je n'ai pas d'internet?
Et....Demain, la souscription d'une semaine commence. Donc, je ne peux plus annuler.
Qui puis-je croire?
Et maintenant elle m'a vendu un abonnement....pas besoin!
Et le 3 Go de data est pour internet ?
Cordialement
Nic
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Internet avec Mobile
Depuis la France métropolitaine :
appels et SMS/MMS illimités vers mobiles et fixes de France métropolitaine et DOM + 3Go d'internet mobile en 4G (débit réduit au delà) + option multi-SIM offerte sur demande,
Depuis la zone Europe et les DOM :
3h d'appels/an + SMS illimités vers la France, l'Europe et les DOM + 3Go d'internet mobile/an.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Internet avec Mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Internet avec Mobile
Merci beaucoup pour votre reponse.J'apprecie beaucoup1
Donc Orange m'a vendu quelque chose que j'ai déjá? Incroyable.
parce que la madame de Orange m'a dit que elle a vu mon contrat! Ce n'est pas honnête.
Et comment je peut resilier les 7 jours de Internet avec Europe Pass?
Parce il n'y a pas les gens ce weekend chez Orange.
Et je parte demain matin 8 heures.Parce que la situation est tres urgent.
Et Pass Europe commence demain.
Et il est necessaire pour activé le 3 Go si je suis en Haollande?
Cordialement
Nic
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Internet avec Mobile
Pour annuler il suffit de d"aller dans votre espace client (Orange.fr) puis rubrique MES OPTION puis résilier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Internet avec Mobile
Si vous ne pouvez pas l'annuler contacter le SAV au numeros suivant : +33 6 07 62 64 64 ou en eChat http://conyact.orange.fr et demander a vous faire rembourser :-)
Ou via le #123# :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Internet avec Mobile
Merci, j'éspère que j'ai la possibilité pour résilier.
J'ai parlé avec (un homme) numero 6 07 62 64 64.
Il m'a dit il n'a pas de possibilité de résilier.
Donc il me donne un numero: 444. Peut-être il ya la posibilité de resilier.
Merci pour votre reponse.
Vous étes formidable!
Bon soirée
Nic