Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Internet illimité

Romaing85
contributeur
2 642  

Internet illimité

Bonjour à tous,
Depuis que j'ai changé de forfait et qui d'ailleurs changeront le mois prochain , deux options ce sont ajouté à mon ancien forfait l'une est internet illimité et l'autre tv illimité je n'est pas envie d'avoir des sommes astronomique à payer alors je demande votre aide, bonne journée
4 RÉPONSES 4
petit_titi
star
star
2 638  

Re : Internet illimité

Bonsoir @Romaing85

Dis nous en plus c'est quoi ton forfait 

Internet illimité pour l'instant je cherche ?????

Il y a des forfaits avec des xGo et des que tu dépasses débit réduit mais oui tu s internet illimité avec des débits variables

Tu as aussi le wifi des hotspot gratuit et illimité pour aller sur internet ??

La pour la TV il faut expliquer plus 

J'espère que cela t'aideras

À+

Black_Ice
passionné
2 626  

bonjour a tous,

@petit_titi

en ce qui concerne internet illimité il peut faire autant de surf qu'il le desire mais attention si le seil est dépâssé cela sera debit reduit

pour la tv illimité pareil  mais attention car regarder la tv sur le mobile peut vite faire grimper le "data" et te faire tomber en "debit reduit"

pour eviter cela il vaut mmieux regarder la tv sur le mobile en connexion wifi

pour te faire une idée

cdt,

la communauté Orange c'est avant tout du partage 

Romaing85
contributeur
2 586  

Actuellement j'ai un forfait m6 mobile 2 H d'appel 1 go et sms mms illimité et je vais passer à un forfait open appel sms mms illimité et 5 go d'internet et des que j'ai changer de forfait au guichet de orange il m'ont dit qu'il fallait attendre le 16 mai pour avoir mon nouveau forfait et le lendemain en voulant regarder les détails de mon suivi conso j'ai remarqué que les 812 mo qu'il me restait était encore présent alors que je venait de passer une session de 10 min sur les réseaux sociaux et c'est à ce moment là que j'ai remarqué cette option d'internet illimité. A ce jour j'ai toujours cette options et les 812 mo restant
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 574  

Salut à vous

@petit_titi  @Black_Ice   @Romaing85

Y a pas pas tout les forfaits qui inclus le débit réduit.

Par contre, ta nouvelle formule, oui !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796405 membres inscrits 🧡

4269 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne