- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Internet mobile Open Play
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInternet mobile Open Play
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-08-2014
13h04
738  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Internet mobile Open Play
Bonjour,
ma question n'a rien d'urgent et n'est pas un problème en soit, mais je viens de découvrir que j'ai à nouveau 3 Go d'Internet mobile que je peux utiliser, tandis qu'hier mon débit était réduit, et que mon forfait ne se renouvelle que le 7ème du mois. Est-ce un avantage client pour ma fidelité, ou bien une simple erreur de la part d'Orange ?
Merci d'avance !
2 RÉPONSES 2
Posté le
24-08-2014
21h47
Modifié le
24/08/2014
673  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Internet mobile Open Play
Posté le
24-08-2014
21h47
673  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Internet mobile Open Play
Bonjour,
Par quel biais avez-vous consulté votre data ? Via le téléphone ? Orange et Moi ? #123# ? Il s'agit peut etre d'un bug applicatif profitez-en.
Cordialement,