- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Internet mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInternet mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Internet mobile
Bonjour,
Depuis mon dernier appel à l'aide, tout a bien avancé, puisque j'ai acquis le "Doro" tout simple, et qu'il fonctionne. J'ai procédé comme on me l'avait détaillé, et avec votre aide, à la limite, cela m'a paru pas si compliqué que ça, donc merci encore. J'ai donc le forfait "Zen" avec internet mobile 500 Mo. Pour la France, tout va bien, j'ai déjà fait l'essai. A l'étranger, évidemment, je vais essayé d'abord de me connecter en Wi-Fi, pour ne pas entamer mes 500 Mo, après si je ne peux pas, bien sûr, je vais grignoter sur mon forfait. Mais là, à l'étranger, ce sera toujours dans mon forfait ou bien dès que j'aurai passé la frontière, je serais "hors forfait" come avant, avec mon portable ?
Merci d'avance de votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Internet mobile
salut
en wifi, ce sera toujours transparent vis à vis de ton forfait 500 Mo : pas de consommation
Hors wifi et en France, tu entames le forfait 500 Mo, mais à l'étranger, hors wifi, là, ça va te coûter un bras, je te déconseilles de la faire.
Les communications "voix" à l'étranger sont relativement accessible, mais internet, aie aie aie
Il y a des offres "voix" pour l'étranger, mais pour internet, c'est à voir avec le service client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Internet mobile
Merci beaucoup pour la réponse. Maintenant, je sais comment ça fonctionne à l'étranger.
Et comme je suis en pleine découverte de "l'internet mobile", je continue à solliciter de l'aide.
Alors,une autre demande : je voyage en France avec mon smartphone Doro Liberto 810 et mon portable sous Windows 7, je peux faire en quelque sorte d'avoir Internet sur les deux en même temps ?
Je suis déjà allé voir sur des forums, mais avant de me lancer dans une manipulation, je préfère avoir l'avis d'un "Orange".
Merci d'avance.