- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Internet mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInternet mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-08-2014
12h38
640  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Internet mobile
Bonjour, aujourd'hui mon forfait internet c'est remis à zéro alors que l'échéance arrive le 31 août
août
août
1 RÉPONSE 1
Posté le
20-08-2014
12h47
638  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Internet mobile
Bonjour,
Si vous parlez bien du godet "internet mobile 3G:4H" de votre offre mobile, cela veut dire que vous avez tout consommé et vous retrouverez vos MO le 1 septembre.
Voir les causes et les remèdes pour limiter votre consommation de votre internet mobile, voir:
http://assistance.orange.fr/comprendre-les-connexions-internet-depuis-votre-mobile-4809.php