- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Internet ne fonctionne plus sur mobuke
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInternet ne fonctionne plus sur mobuke
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-05-2019
9h37
430  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Internet ne fonctionne plus sur mobuke
Bonjour,
Ayant un forfait internet, je n’ai plus accès à la 4G depuis 2 jours (j’ai un IPhone SE avec le forfait 50 Go). J’ai essayé d’effectuer le dépannage via le site orange mais la configuration n’a rien changé. Je vous remercie pour votre aide.
Cordialement
Ayant un forfait internet, je n’ai plus accès à la 4G depuis 2 jours (j’ai un IPhone SE avec le forfait 50 Go). J’ai essayé d’effectuer le dépannage via le site orange mais la configuration n’a rien changé. Je vous remercie pour votre aide.
Cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-05-2019
9h43
426  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Internet ne fonctionne plus sur mobuke
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé:
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
La 4G est-elle bien activée dans les paramètres de votre téléphone?
Rencontrez-vous ce problème de 4G partout ou à une adresse précise?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !