- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Interventions 3900
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInterventions 3900
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Interventions 3900
Bonjour j'ai eu le 3900 et j'ai eu un rajout de go d'internet et on m'a dit qu'ils devraient apparaître dans les minutes qui suivait notre appel. Je n'ai rien qui apparaît savez vous si il faut faire une manipulation ou pas ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Interventions 3900
Salut @Daniela5
Les 10 go offerts une fois disponible figurent dans ton espace client/
suivi conso sous le crédit internet qui est inclus dans ton offre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Interventions 3900
Bonjour @Daniela5
Afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !