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Iphone 11 commandé, pas possible depuis le service client de suivre l'envoi ?
Bonjour,
J'ai commandé un iPhone 11 ce samedi 27/11/2021
J'ai eu contact avec un conseiller Orange par tchat pour passer la commande de mon iPhone, jusqu'à la fin de la conversation tout se déroule normalement, après avoir quitté le tchat, je reçois un SMS qui me confirme la commande. Ensuite quelques minutes après je reçois un e-mail avec un récapitulatif de la commande et là je m'aperçois que sur cet e-mail l'adresse de livraison n'est pas la bonne, ce n'est pas mon adresse, erreur du conseiller Orange au moment de la prise de commande, pourtant je lui est Indiqué 3 fois mon adresse, il me dit oui, c'est bien noté pour moi.
Je rappelle donc Orange au 3900 pour demander la modification de mon adresse afin de recevoir par voie postale mon mobile.
Je me suis retrouvé au téléphone avec une conseillère clientèle qui m'a dit faire tout son possible pour procéder à la modification des coordonnées, elle me dit vous savez me dit-elle que c'est pas évident de rectifier cette erreur ? Je lui dit l'erreur ne vient pas de moi, mais du conseiller. Elle doit me recontacter pour voir si j'ai bien reçu mon mobile à la bonne adresse.
Et fera un entretien téléphonique avec moi par téléphone pour voir si j'ai bien reçu mon mobile à la date indiquée....
Puis je demander un geste commercial pour la gêne occasionnée par ce désagrément ?
Je ne vois pas non plus mon suivi de commande depuis mon espace client, que faire ?
Par contre le prix du mobile est déjà reportée sur la prochaine facture.... Je n'y comprends plus rien. Merci à vous tous pour votre aide et vos conseils.
Bien cordialement.
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Re: Iphone 11 commandé, pas possible depuis le service client de suivre l'envoi ?
Salut @Claude3
Prend une fois contact avec le service réclamation sans te faire trop
d'illusions .
De même vérifie via la boutique en ligne si le modèle
est bien en stock .
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Re: Iphone 11 commandé, pas possible depuis le service client de suivre l'envoi ?
Merci infiniment à vous pour votre réponse. C'est très sympa de votre part.
Je vais suivre vos conseils et recommandations.
Merci, je vous souhaite une excellente journée. Bien cordialement
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Re: Iphone 11 commandé, pas possible depuis le service client de suivre l'envoi ?
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Re: Iphone 11 commandé, pas possible depuis le service client de suivre l'envoi ?
Merci, bon après midi à vous
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Re: Iphone 11 commandé, pas possible depuis le service client de suivre l'envoi ?
Bonjour @Claude3 ,
Je prends connaissance de votre situation concernant l'envoi commande.
Souhaitez-vous que l'on fasse le point ensemble ?
Si oui, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de mobile concerné.
Le tout en message privé ici :
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Réponse à votre message
Bonjour @Claude3,
Je vous remercie pour les informations que vous m'avez communiquées en privé.
Je viens de consulter votre dossier et pour ma part votre colis à été livré hier dans la matinée.
Pouvez-vous me le confirmer ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
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