- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Iphone 12 reconditionné : le cauchemar de la matri...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIphone 12 reconditionné : le cauchemar de la matrice
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Iphone 12 reconditionné : le cauchemar de la matrice
Bonjour,
J'ai fais l'achat d'un iPhone 12 reconditionné en juin 23 pour ma fille. 1 mois après elle le fait tomber et abime la façade arrière (voir photo en pj). Début du cauchemar. Le téléphone ne s'allume plus. Je vais chez apple, pour un drag. La carte mère est HS. Conclusion changement de la façade arrière nécessaire, 400 euros. Problème, le n° EMEI ne correspond pas au téléphone vendu... l'iPhone 12 correspondant à l'EMEI apple est rouge alors qu'Orange m'a vendu un iPhone 12 noir... Donc Apple ne fait pas la réparation... pas son problème. Je contacte le 3900, bon accueil, telephone de remplacement, envoi à l'atelier dans le cadre de la garantie pour réparation, tout roule, je pense être sorti d'affaire. Retour de vacances, retour du téléphone ; la casse est exclue des conditions de garantie. Ok... pas de problème je suis prêt à payer. Je rappelle le 3900, je dois aller en agence pour un devis...Je vais à l'agence république... dommage, la façade arrière fait partie des réparations qui ne sont pas sujettes à devis... Ben zut, je rappelle et je fais une, deux reclamations. J'ai des interlocuteurs gentils mais je tourne en rond... je demande un geste commercial, on me renvoi vers le service technique... qui me renvoi vers le service reclamation.... je deviens fou ! je suis client premium depuis plus de 15 ans. impossible d'avoir un responsable qui sache prendre une decision. je demande une réparation et un geste commercial pour un défaut de conseil à l'achat et pour compenser le temps perdu depuis juin, les énervements et le fait que j'ai dû racheter un un iPhone 12 neuf pour ma fille. Ce dossier est une horreur !!!!!!! je vais contacter un avocat et entamer une poursuite contre Orange ne serait ce que pour le principe. Si vous aussi vous êtes ou avez été dans le même cas contactez moi. Ras le bol de se faire plumer sans rien dire. Cdt Richard
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Iphone 12 reconditionné : le cauchemar de la matrice
Bonjour comment s'est terminé votre supplice avec ce 12 reconditionne ? Je pensais en prendre un aussi reconditionne. Je ne trouve pas de reponse concernant la face ID qui apparemment ne marcherait pas. Merci