Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Iphone casée /l'assurance ne veut pas me prendre en charge

Makalangi
contributeur
2 638  

Iphone casée /l'assurance ne veut pas me prendre en charge

Bonjour
J'ai pris un abonnement orange forfait play 10 Go avec mobile iPhone 6 dont j'ai souscrit l'assurance dés mon premier jour d'abonnement depuis le mois de juin 2015 , j'ai eu un case depuis février 2016 dont j'ai déclaré mais que je ne pas pu envoyer malheureusement car étant toujours en déplacement avec mon travail j'ai été contraint de l'ulitisé (surtout pour le gps) donc je ne pouvait pas me permettre de passer 15jours sans , actuellement je suis en congé donc je les appelles pour me renseigner et leur envoyer mon téléphone pour réparation ou remplacement "que mon assurance couvre " , après 15min d'attente j'ai eu une dame (assez odieuse) au téléphone a qui j'explique mon cas puis elle m'envoie chié en me disant qu'ils ne prendront pas mon téléphone en charge j'essaie de comprendre le pourquoi du comment elle me raccroche au nez , donc je rappel pour savoir après 19min d'attente je autre dame (assez agréable ) me répond puis me confirme que sa collègue à mis dans mon dossier comme quoi ils me prenait pas en charge, pourtant j'ai toujours payer mon forfait et mes options. Je ne comprend pas trop comment l'assurance que j'ai souscrit et paye pendant plus d'un ans pour au cas où j'ai un problème me fournisse une solution , n'assure pas leur objectifs , bien évidemment j'essaie de trouver des solutions mais je suis trés trésors déçus de vous orange et votre SPB veuillez svp me trouvé une solution car "au pied du mur" je me verrais contrait d'entamer des procédures contre vous, et même si cela vous ai égale vous perdrait une client fidèle. Merci de votre compréhension

Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 607  

Re : Iphone casée /l'assurance ne veut pas me prendre en charge

Rebonjour:

 

@Makalangi

 

Ici se sont de simple internautes qui vous répondent...

 

Et des webconseillers Orange quand cela leur semblent utile...

 

Déposer une réclamation, et éventuellemment un recours

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 631  

Re : Iphone casée /l'assurance ne veut pas me prendre en charge

Salut @Makalangi

 

Juste au passage, Ici nous somme des clients comme toi.

Tu as déjà pris contact avec le service réclamation de cette assurance !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

cledefa
Orange Star
Orange Star
2 629  

Re : Iphone casée /l'assurance ne veut pas me prendre en charge

Bonjour,

 

@Makalangi

 

Pour mieux connaître le contenu de l'assurance SPB, voir:

https://orange.spb.eu/Login/Login.aspx

 

Et cliquer sur FAQ et Mentions Légales...

 

Pour autant cela ne résout pas votre problème.

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange

Makalangi
contributeur
2 627  

Re : Iphone casée /l'assurance ne veut pas me prendre en charge

je pensée avoir une réponse de orange , non je ne pas eu le service réclamation
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 608  

Re : Iphone casée /l'assurance ne veut pas me prendre en charge

Rebonjour:

 

@Makalangi

 

Ici se sont de simple internautes qui vous répondent...

 

Et des webconseillers Orange quand cela leur semblent utile...

 

Déposer une réclamation, et éventuellemment un recours

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

z800e
contributeur occasionnel
2 560  

Re : Iphone casée /l'assurance ne veut pas me prendre en charge

salut, si tu as souscrit à l'Assurance Casse Vol et Multiproduits à x€/mois, essaye, ds un 1er temps d'appeller le 3900 puis ils te mettront en relation avec l'assurance concernée mais c'est le parcours du combattant (j'ai un sinistre en cours(sony xperia z3) et tjrs pas de nouvelles depuis une semaine si ce n'est 15 mails no-reply  qui me dit qu'ils ont bien reçu mes documents c.a.d: déclaration sur l'honneur que je suis bien le titulaire de la ligne+ copie de la facture d'achat et pourtant je paye 16€/mois d'ACVM et mon contrat n'est pas éligible à la déclaration de sinistre en ligne, déclaration de sinistre tjrs pas enregistré sous mon compte chez SPB la société d'assurance mandaté par Orange, perso sur d'autres sites de vente en ligne lorsque j'ai eu un pb, le téléconseiller en question déclarait mon sinistre et m'envoyait un mail avec un bon de retour de matériel dans la foulée...là ce n'est pas le cas), de plus cette option ne couvre pas certaines pannes (ne me demande pas lesquelles) ni la perte(c'est indiqué sous forme de panneaux genre code la route lorsque tu lis le contrat ds les options de ton mobile,du moins celui qui est rattaché à cette option, car "oui" il faudra le préciser lors de la déclaration du mobile sinistré)...donc je disais cette option ne couvre pas certaines pannes ni la perte(c'est indiqué sous forme de panneaux genre code la route au début tout en haut) apparement ça serait ton cas à en lire tes propos.De toutes façons même s'ils prennent en compte ton sinistre tu as le choix entre 2 solutions: aller ds une agence commerciale pour qu'ils t'en prêtent un (je l'ai fait plusieurs fois et à chaque fois la même réponse:"nous en avons plus en ce moment, nous les avons tous prêtés", ou alors tu appelles le n° de prêt (et oui c'est pas le même que celui de déclaration de sinistre et attention là, faut être patient et si reprendre à plusieurs fois) et là ils te proposeront soit: le prêt d'un téléphone classique sans internet (autant te refiler un U43 ça reviendrait au même) ou alors un smartphone sous caution de 150€ et ce pendant 30 jours seulement...pour résumer il faut fuir cette option. il faut savoir aussi que la société d'assurance qui est censée te couvrir  n'est autre que SPB (société d'assurance contracté par Orange, Orange qui ne fait qu'empocher ta souscription  et qui te laisse le soin de te débrouiller avec cette assurance dont le contrat de sinistre diffère (sous certains paragraphes) de celui d'Orange à lequel tu as souscrit)...je te conseille pour un prochain sinistre de mobile (que je ne te souhaite pas) de pluôt t'adresser à ton assurance habitation où tu rencontreras moins de pb voir aucun et bien moins cher (environ entre 8 et 9/mois et pour certaines une couverture plus large, ex: console de jeux etc) .... bonne chance ....*********

 

N.B ..du coup, j'ai acheté un xperia e5 à 199€ chez Boulanger...sont sympas

 

[EDIT: Merci de respecter les règles d'usages de notre forum].

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755408 membres inscrits 🧡

3202 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne