Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

J'ai changé de mobile

VincentSunsun
contributeur
427  

J'ai changé de mobile

Bonjour à vous !!!

Voilà  j'ai commandé un nouveau portable cet après-midi, avec le programme "changer de mobile" j ai pris le Samsung Galaxy S21 FE 5G mais je me pose une question: sera t il compatible avec mon abonnement actuel j'ai une offre Open (je ne sais plus le nom exact (internet + mobile + fixe) ??? 

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
404  

Re: J'ai changé de mobile

Bonjour @VincentSunsun 

Si vous vous ne savez pas..................

Avant de poser une question il faut se renseigner car nous n'avons pas accès à votre dossier.

Il faudra passer à un contrat 5G pour que ce téléphone soit pleinement opérationnel.

johann
#TopMembre
#TopMembre
356  

Re: J'ai changé de mobile

Salut @VincentSunsun 

Au cas que un c/c source orange

Est-ce que le mobile 5G marche avec la 4G ?

Oui tous les smartphones 5G sont compatibles avec le réseau 4G. Avant tout déploiement, Orange effectue des tests en laboratoire, en environnement réel, puis dans des villes pilotes avec un panel de clients, afin de vérifier la qualité du service, des réseaux et des équipements.
En revanche, les mobiles 4G ne sont pas équipés pour pouvoir fonctionner sur le réseau 5G.

Pour bénéficier du réseau 5G avec votre smartphone, trois étapes sont indispensables :

• Étape n°1 : vous devez disposer d’un terminal compatible 5G. Comment le savoir ? Ces informations sont fournies par le constructeur du terminal et indiquées dans le descriptif technique de l’appareil. Vous pouvez également consulter la liste des mobiles compatibles 5G.

• Étape n°2 : vous devez avoir souscrit à un forfait mobile incluant la 5G. Le catalogue des forfaits 5G est disponible via la boutique en ligne .

Et vérifie si la zone ou tu utilises le mobile est bien couvert par la 5G

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796761 membres inscrits 🧡

2259 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne