- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- J'ai décidé de fuir
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJ'ai décidé de fuir
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai décidé de fuir
Je partage mon expérience pour parler de l'évolution du service client Orange. Avant j'allais dans une boutique ou par téléphone, j'avais des conseillers qui étaient là pour les clients et qui avaient des moyens d'action.
Aujourd'hui j'ai voulu changer le forfait de ma copine, cher, trop de data mais une 5g agréable. J'avais seulement 2 options: perdre la 5g ou perdre des data en Europe.. pas du tout ce que je cherchais. En regardant les offres générales je tombe sur un abonnement au prix permanent "réservé nouvelle ligne". Je m'empresse de prendre mon téléphone pour avoir un conseiller car impossible de le sélectionner... la suite est simple, le conseiller ne peut cliquer que sur les mêmes touches que moi .... même pas un geste commercial, seule option j'accepte les choix, je m'en vais pour revenir ... ou j abandonne la ligne pour en créer une nouvelle.
Je ne sais pas si je suis le seul mais je trouve cela simplement pitoyable et je décide d'aller voir après 15ans de fidélité acharné.
Merci orange d'avoir de si bon résultats que visiblement ils peuvent se permettre de perdre de gros clients. J'en avais pour 112e par moi, je voulais passer à 106. Je vais à la concurrence pour 80e et de meilleurs services et équipements
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: J'ai décidé de fuir
De meilleurs services, ça reste à prouver.
La 4G d'Orange est souvent aussi rapide que la 5G des autres.
Et pas bonjour non plus !