Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJ'ai internet en débit réduit alors que je n'ai pas dépassé mon forfait internet.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai internet en débit réduit alors que je n'ai pas dépassé mon forfait internet.
Il y a 2-3 jours, un SMS d'Orange m'a prévenue que j'avais utilisé tout mon forfait internet et que je passais désormais en débit réduit. Or, mon forfait est de 30Go, et depuis le 1er du mois, je n'ai utilisé que 7,50Go.
J'avais auparavant reçu un SMS me prévenant que j'avais utilisé mon forfait internet à 80%, mais ne connaissant pas le risque que je courais, je ne me suis pas préoccupée de ce message, d'autant plus que j'étais loin d'avoir utilisé 80% de mon forfait.
Depuis, j'ai lu sur le site d'Orange que c'est la procédure habituelle lorsque le forfait est dépassé. Or, ce n'est absolument pas le cas pour moi, et c'est la première fois que cela m'arrive depuis que j'ai mon forfait 30Go, c'est-à-dire depuis décembre.
Je ne peux actuellement rien faire sur mon téléphone. Pourriez-vous me renseigner ? Cela est-il normal, cela est-il possible que Orange se soit trompé ?
Merci d'avance.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: J'ai internet en débit réduit alors que je n'ai pas dépassé mon forfait internet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: J'ai internet en débit réduit alors que je n'ai pas dépassé mon forfait internet.
C'est possible qu'orange ce soit trompé mais pour ce genre de chose c'est assez rare (surtout si tu à le sms d'avertissement à 80% puis à 100%). regarde ton suivi conso pour voir si il s'affiche bien en hors forfait et contacte un conseiller par tchat ou appelle le service client mais la réponse risque d'être "vous avez bien tout concommé".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sur l'application orange et moi depuis ton téléphone ou en allant sur l'espace client (sinon t'a aussi la solution à l'ancienne du #123# depuis le mobile).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non ce sera pas comme ça tous les mois heureusement. Sur ton téléphone dans le réglage des données mobiles tu a souvent possiblité de voir ta consommation de go sur une une certaine période, ça pourrait déja en dire plus sur ta consommation réelle depuis le premier.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Excusez moi pour le dérangement !!! Je passe pour une débile :p
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nan mais pas de soucis, juste que les hors forfait sur le mobile alors que tu indique ne pas avoir consommé tes go c'est un peu bizarre à croire qu'ils sont parti dans le vent ^^
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut vous @Caro311
Ne tourne pas en rond et ne cherche pas trop loins,
Le mieux serait de voir la question au 3900
ou par eChat via ton espace client/
compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Il te créditeront éventuellement quelques G0
À moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
24-02-2024 17h39 | |||
26-01-2024 2h35 | |||
18-09-2023 11h34 | |||
20-10-2023 8h13 | |||
14-02-2022 12h28 |