- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: J'aimerais pouvoir faire annuler une commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJ'aimerais pouvoir faire annuler une commande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'aimerais pouvoir faire annuler une commande
Bonjour
J'ai souscris abonnement en choisissant un nouveau mobile en gardant mon ancien numéro de téléphone.
Orange me demande de leur renvoyer des justificatifs alors que j'ai déjà envoyé par internet en les uploadant.
Bref je n'ai pas le temps pour leur envoyer tout cela par courrier j'aimerais donc annuler ma commande.
Je précise que je n'ai rien reçu, j'ai simplement payé sur Internet.
Voici le numéro de ma commande: X017429218
J'ai eu une personne du service client au téléphone m'expliquant qu'il s'en chargeait, mais je voulais en avoir le coeur net (n'ayant pas reçu de confirmation par mail).
Merci d'avance pour l'aide apportée!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: J'aimerais pouvoir faire annuler une commande
bonjour @wladislaw
voir ici
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: J'aimerais pouvoir faire annuler une commande
Bonjour
Comme je n'ai encore reçu, je suis obligé de renvoyer une demande de rétractation?
Ils ne peuvent pas faire annuler avant de m'envoyer ma commande?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: J'aimerais pouvoir faire annuler une commande
re @wladislaw
tu as 21 jours pour le faire,attendre le mail de confirmation de commande ou d'annulation,et voir ce qui est dit dans le suivi,vu que tu as contacté orange