- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- J'annule tout de suite mon assurance Mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJ'annule tout de suite mon assurance Mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'annule tout de suite mon assurance Mobile
Bonjour à tous,
Comme certains dans ce forum je me suis fais avoir on pense que ça n'arrive qu'aux autres lol
ça fait presque 6ans que j'ai un compte pro chez Orange et une assurance mobile donc des factures assez élevé chaque mois, jamais eu besoin d'utiliser l'assurance, Malheureusement pour moi samedi dernier je me suis fais volé mon téléphone et j'en ai donc acheter un autre le soir même pour me dépanner et gérer le travail.
Le dimanche grâce a ce nouveau téléphone j'ai réussi a localiser mon iPhone volé et j'ai réussi à le récupérer.
Le téléphone ne charge plus et est un peu abimé sur la vitre donc je demande à l'assurance de prendre en charge et là on me parle de perte et non de vol donc il ne prenne pas en charge.... Autant vous dire à quel point j'ai trouvé ça fou.
Résultat des courses tanpis pour moi j'annule l'assurance et je vais résilier l'abonnement je vais à la concurrence, la personne au service commercial que je viens d'avoir elle s'en fiche royalement donc Bye Bye Orange ...
Mon conseil prenez pas d'assurance et encore moi un service client qui s'en fiche de vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: J'annule tout de suite mon assurance Mobile
Bonjour,
Une assurance prise ailleurs aurait traité votre dossier de la même façon.