Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

JE ME RENDS COMPTE QUE JE PAIE POUR UN CONTRAT QUE JE N'AI PAS SIGNE

EFEM
contributeur
313  

JE ME RENDS COMPTE QUE JE PAIE POUR UN CONTRAT QUE JE N'AI PAS SIGNE

Bonjour,

 

Alors que j'allais consulter mon espace client pour predre une option deezer, je me suis rendu compte qu'il y avais trois contrat dans mon espace et donc trois factures par mois. Or nous avons migré depuis SFR en ouvrant un compte OpenPlay (Box TV et mobile1) plus un contrat mobile2, le tout en portabilité.

Le service client chat n'a rien compris de ma requête et à avorté la conversation sans m'expliquer pourquoi on m'avait collé une ligne3 supp !!? Sur mon espace client, il est indiqué que la ligne3 n'a jamais été utilisée.

Je prépare un courrier de réclamation à Orange, quelqu'un à t'il déja eu le même problème ?

 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
284  

Re: JE ME RENDS COMPTE QUE JE PAIE POUR UN CONTRAT QUE JE N'AI PAS SIGNE

Salut @EFEM

 

Comme tu écris, envoi un courrier avec tout les détails

au service réclamation à cette adresse .


Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Alexandra_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
231  

Re : JE ME RENDS COMPTE QUE JE PAIE POUR UN CONTRAT QUE JE N'AI PAS SIGNE

Bonjour @EFEM 


Avez-vous contacté le 3900 ? Il s'agit peut-être d'un numéro temporaire utilisé lors d'une portabilité qui est maintenant inactif ou bien un numéro correspondant à une multi-SIM (si vous en avez fait la demande). Je vous rassure dans les deux cas il n'y a aucune facturation.


Afin que je puisse vérifier votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom prénom, adresse, numéro de client et de téléphone ?


Alexandra

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755372 membres inscrits 🧡

3118 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne