- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Je comprend pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe comprend pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je comprend pas
Bonjours j’ai commander un iPhone 7 à 50€ avec un forfait à 30€ et il m’on donc retirer les 50€ mais aussi 290 alors que si la facture je ne l’ai voit pas paraître ce qui et normal car je l’ai pas pris mais sur mon compte en banque il m’on retirais au lieux de 50€ 340€ donc je me demande comment je pourrais faire car je ne peux pas laisse passez une aussi grosse somme merci de votre aide je vais moi essaye de l’ai appeller mais si vous avais déjà eu le même soucis merci de m’aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je comprend pas
Salut @Jojo1311
Tu es sur que le prix du phone avec cette offre revenait à 50 € ?
En tout cas chose que tu peux faire,voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.